Riders tome 1 : Chevauchée exquise, de Lorelei James

Riders tome 1 chevauchee exquise 663226 250 400

Quatrième de couverture :

Pendant les vacances d'été, Channing croise le chemin de Colby, un authentique cowboy qui fait des compétitions de rodéo. Il exige d'elle une soumission totale. C est l'occasion rêvée de se défaire de ses inhibitions. D'autant que le cowboy a le sens du partage et demande à sa nouvelle partenaire d'autoriser ses amis Trevor et Edgard à se joindre à leurs sexcapades... Channing a toujours eu le fantasme de se donner à plusieurs hommes, mais sa vie avec le trio sexy n'est pas une mince affaire...

Chronique de Sabbata :

Je remercie Milady pour cette découverte très osée. Avant d’aller plus loin, il est important de signaler que c’est un roman érotique, il faut donc un public averti avant d’entreprendre la lecture. Maintenant que vous êtes prévenus, poursuivons la chronique.

D’ordinaire, je lis de la romance traditionnelle, voire paranormale, mais j’ai voulu essayer ce genre de romance pour voir si cela me convenait, n’ayant pas lu les séries phares du moment qui sont dans le même style. Autant vous dire que niveau érotisme avec cette série, on est servi ! En effet, notre héroïne part sur la route avec trois hommes, trois ! Un seul n’étant apparemment pas suffisant. On suit leur progression, les différents fantasmes réalisés. Si vous êtes du genre prude, certains passages pourraient vous choquer. Sinon, c’est l’occasion de se faire plaisir avec une lecture sans prise de tête.

Au début, on suit surtout les aventures charnelles, puis les relations évoluent. Quatre personnages se découvrent, se dévoilent. Chacun a ses secrets et j’ai trouvé intéressant de les découvrir au fur et à mesure. A la fin, on lit plus qu’un roman érotique, il y a une réelle évolution, permettant de ne pas tourner en rond, un réel point fort pour l’histoire qui devrait connaître une suite.

Le but premier de cette lecture était de découvrir une histoire osée pour se détendre sans chercher plus. Ce fut finalement une bonne découverte, une agréable lecture. Je ne sais donc pas pour vous, mais je suis prête à continuer l’aventure quand la suite sortira.

Riders tome 1

Chevauchée exquise

Lorelei James

Milady romance

Romance

320 pages

16,90€

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau