Rock, tome 1,5 : Rock Courtship, de Nalini Singh

Quatrième de Couverture :

Batteur des Schoolboy Choir, le groupe de rock le plus populaire de la planète, David n’a qu’une faiblesse : Théa, leur attachée de presse. Malheureusement, cette dernière met un point d’honneur à s’en tenir à des relations strictement professionnelles, tout particulièrement avec les musiciens. Blessée par un ex volage, elle ne risque pas de s’engager avec un homme poursuivi par une horde de fans, même s’il dégage un charme fou !
Ce que Théa ignore, c’est que David est complètement dingue d’elle, et d’elle seule. Elle va donc découvrir à quel point le Gentleman du Rock sait tenir le rythme…

 

Chronique de Ceinwèn :

Contrairement au premier tome qui contenait beaucoup trop de scènes explicites à mon goût, cette nouvelle (de toute même 200 et quelques pages) est bien plus équilibrée.

On revoit les événements du tome 1 à travers le prisme d'un autre couple de personnages : la demi-sœur, Thea, et David, le membre du groupe considéré comme le Gentleman (en gros, il est poli, propre sur lui et ne fait pas de vagues).

Si le fait de revenir sur les événements du tome 1 permet à l'auteur de gérer ses différentes time-line, ce n'est pas non plus prépondérant dans cette histoire.
En effet, ici on s’intéresse plus au rapprochement de Thea et de David. 

Thea, bourreau de travail avec une règle très stricte de séparation plaisir/boulot, et David, sexy, intelligent et déterminé.

Leur histoire est mignonne, et les moyens détournés qu'ils utilisent sont aussi amusants (pour séduire Thea ? David va lui présenter un argumentaire point par point).
Au final on a une romance très mignonne avec une part de sensualité certes, mais où l'accent est principalement mis sur le rapprochement des deux personnages. On les connait à travers le tome 1 donc on en rajoute assez peu ici et c'est vraiment leur histoire qui est à l'honneur.

Bref, que vous ayez ou non apprécié le tome 1, tentez cette nouvelle vraiment rafraîchissante.

 

Rock Courtship

Rock, tome 1,5

Nalini Singh

J'ai Lu

224 pages

10 € (poche) - 8.99 € (numérique)

 

 

Ceinwèn

Commentaires (1)

marlene jones
  • 1. marlene jones | 27/10/2017
Je suis contente de n'être pas la seule à trouver qu'il y avait beaucoup trop de scènes explicites dans le premier. J'ai fini par lâcher… 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 11/10/2016