La Meilleure chose qui me soit (jamais) arrivée, de Laura Tait et Jimmy Rice

Meilleure chose qui me soit

Quatrième de couverture :

On n'oublie jamais son premier amour. Seulement, Holly a décidé il y a dix ans qu'Alex ne serait pas l'homme de sa vie. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques doutes sur la capacité de son patron à remplir ce rôle. Alex, lui, veut repartir à zéro et s'investir dans son nouveau boulot. Il est presque certain que sa décision de s'installer à Londres n'a aucun rapport avec Holly qu'il n'a jamais pu oublier.
Presque. Ces deux-là ne sont-ils pas condamnés à retomber amoureux ?

Chronique de Sabbata :

C’est les vacances pour beaucoup de monde et qui dit vacances, dit lecture estivale. Quoi de mieux dans ce cas qu’une histoire d’amour qui frôle l’impossibilité ? Je vous dis ça parce que c’est un peu l’histoire du roman que je vous présente. Vous découvrez Holly et Alex, deux personnages qui se sont aimés lorsqu’ils étaient adolescents. Le temps les a séparés puis réuni. Que vont-ils faire ? Tenter une relation amoureuse ou au contraire laisser d’autres éléments les séparer à nouveau ?

Nos deux héros donnent leur point de vue chacun à leur tour. Le lecteur sait donc tout ce qui se passe dans leur vie mais aussi dans leur tête. Les personnages annexes sont aussi intéressants, car on peut ainsi se faire une idée sur eux, sur leur « relation » qui est en train de naître. Je ne vous spoile pas la fin, mais je pense que vous savez d’avance comment cela se termine. Quoi que…

C’est une petite intrigue sans prise de tête et plutôt bien écrite. Bien évidemment, si vous recherchez une lecture pointue, ce n’est pas le genre de livre. Par contre, si vous voulez passer un bon moment de lecture, vous pouvez vous aventurer les yeux fermés. Un roman écrit à quatre mains qui saura ravir les plus sentimentales d’entre vous.

 

La Meilleure Chose qui me soit (jamais) arrivée

Laura Tait et Jimmy Rice

Milady

Romance

416 pages

18,20€

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 04/08/2015