Un ange sous influence, de Brigitte Baumont

Quatrième de couverture:

Malgré les conseils avisés de son amie Paula, l'intrépide Magalie va tout faire pour attirer l'attention de Steve, un homme d'apparence normale, mais qui se révélera le pire qui soit. Pour rivaliser avec les créatures de rêves qui gravitent autour de lui, elle envisagera toutes les solutions. Fort heureusement, un ange veille sur elle, mais après maintes et maintes tentatives infructueuses, réussira-t-il à la sortir des griffes de cet odieux personnage ?

Chronique de Fiona:

Merci aux Editions Rebelle de m'avoir permis de découvrir ce roman.

Voila une histoire originale, celle de Magalie, serveuse très romantique qui se retrouve éprise au premier coup d'oeil d'un client étrange du restaurant où elle travaille. Son coup de coeur vire à l'obsession malgré les mises en garde de ses proches. Mais un personnage va décider de l'aider dans l'ombre, son ange gardien.

C'est une romance avec un peu de surnaturel qui se lit avec plaisir, bien qu'assez traditionnelle.

Le personnage de Magalie est attachant bien qu'un peu trop influençable, mais c'est ce qui fait tout son charme et aussi le but de l'histoire, car elle va tout faire pour attirer l'attention de l'homme qui lui plait, au risque de se perdre.

Les personnages secondaires m'ont plu aussi, son amie Paula, et bien sur son ange gardien, chacun avec une personnalité et un charisme propre.

On suit avec intérêt des entreprises fructueuses ou non de Magalie et on se prend au jeu de vouloir l'aider tout comme son ange gardien. La seule chose que je reproche au roman est qua le personnage de l'homme étrange qui cache quelque chose soit un peu trop prévisible dans la chute et j'aurais attendu un peu plus de ce coté. Mais c'est une histoire agréable et émouvante.

Une histoire pour commencer l'année en douceur, même si ce n'est pas un coup de cœur!

 

Un ange sous influence

Brigitte Beaumont

Rebelle Editions

230 pages

15.00€

 

Chroniques de Fiona

 

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 09/01/2014