Sexy Bastard, tome 1 : Arrogant, de Eve Jagger

Quatrième de Couverture :

Si je suis revenue aux États-Unis, c’est pour fuir mes problèmes, pas en affronter d’autres. Manque de chance, Ryder Cole constitue à lui seul un problème de taille. Insolent à souhait, il est aussi sexy comme pas permis. Je dois absolument garder mes distances, mais ma résistance fléchit sous son regard brûlant. Or, je n’ai pas le droit de me laisser aller. Mon passé me hante et risque de me rattraper à tout moment. Que se passera-t-il lorsque la vérité éclatera au grand jour ? 

Chronique de Ceinwèn :

Ce roman est très léger ! Tant dans le contenu que dans le nombre de pages. Pour autant, il n'est pas désagréable à lire. 

 

Bien sur il y a un fort côté déjà vu à cette histoire, avec la jeune femme sexy et plutôt innocente qui croise la route du bad-boy littéralement beau à tomber par terre. Pour autant, on se laisse emporter avec plaisir par cette petite amourette. 

L'auteur met quelques obstacles sur leur route et certains trouveront qu'on aurait pu creuser un peu plus ces histoires, mais ce n'est pas vraiment un problème car le roman est bien équilibré. 

 

Bien sur les descriptions érotiques sont (très) nombreuses, mais qu'importe. C'est tout à fait le genre de livre que l'on prend pour se détendre et ne pas se prendre la tête. Et il réussit. 

 

J'ai apprécié les personnages, même s'ils ne sont pas originaux, ils sont attrayants. J'ai particulièrement apprécié Rider qui est capable de s'excuser et de réaliser qu'il a dit une bêtise. Il s'excuse et est capable de pardonner sans que l'autre ne soit obligée de se trainer par terre ou de dépérir pour obtenir le dit pardon.

Mon seul regret concerne Cassie qui a tendance à un peu trop rapidement oublié ces grands principes au profit d'une partie de jambes en l'air, peut être mémorable avec un beau gosse. J'aurai aimé qu'elle s'y tienne un peu plus, histoire d'avoir un peu de dignité et de ne pas tout oublié face au mec. 

Rider qui, d'ailleurs, s'habille toujours de la même façon...à se demander pourquoi l'auteur prend la peine de décrire sa tenue.

 

Bref, une petite romance sans prétention qui vous offre juste ce qu'il faut pour une lecture détente.

 

Arrogant

Sexy Bastard, tome 1

Eve Jagger

Milady Romance - érotique

222 pages

6.90 € (poche) - 5.99 € (numérique)

 

Ceinwèn

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau