Slow Burn saison 3 : Enfin réunis ?, de Maya Banks

109163226

Quatrième de couverture :

Zach est depuis peu employé chez les frères Devereaux. Il passe par hasard devant un tableau représentant un lieu qu'il n'a jamais oublié, leur endroit secret. Ce ne peut pas être une coïncidence ! Gracie, son amour de jeunesse, est certainement vivante, quelque part...

Il n'aura de cesse de chercher cette jeune fille un peu étrange qu'il a tant aimée et qui a disparu du jour au lendemain. Malheureusement, il retrouve une jeune femme blessée, persuadée qu'il l'a abandonnée pendant toutes ces années.

Et pire, ses ennemis découvrent qu'elle est son talon d'Achille et se servent d'elle pour atteindre Zach.

Parviendra-t-il à la sauver des griffes de ceux qui lui veulent du mal et à regagnersa confiance et son amour ?

Chronique de Sabbata :

On continue cette série  si palpitante. Mais voilà, le tome trois fini, c’est difficile de donner un avis suffisamment clair. Pour être honnête, j’ai préféré  le second tome. Celui-ci est bien, mais j’ai trouvé qu’il manquait la petite étincelle pour que le livre soit meilleur.

Je ne l’avais peut-être pas dit pour les tomes précédents, mais il y a des passages qui se répètent, ça donne un côté redondant à l’histoire et c’est dommage, car il n’y a parfois pas besoin d’en rajouter, le lecteur comprend parfaitement le message.

Ici, on se concentre sur Zach, qui s’était un peu confié dans le tome précédent sur son amour passé, et voilà qu’ici, il réapparait. C’est tendu entre eux, on ne sait pas ce qui a pu se passer pour que leur histoire se termine aussi brutalement. Rassurez-vous, le lecteur est là pour le découvrir. Sans oublier que les ravisseurs d’Arial reviennent à la charge.

Bref, c’est une histoire qui est plus complexe ici, car il y a une partie de l’intrigue du tome 2 qui revient au galop ainsi que la lise au point du passé de Zach.

Ce roman se lit bien, on est rapidement plongé dans l’action, mais ma préférence pour le moment va au second tome, car j’avais adoré le duo Beau/Arial. Cela reste néanmoins une série agréable à lire et prenante.

Enfin réunis

Slow Burn saison 3

Maya Banks

Hugo roman

Romance

360 pages

17€

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau