Bleu Blanc Sang

Bleu Blanc Sang, tome 1 : Bleu, de Bertrand Puard

Bleu blanc sang tome 15 juin 2018. La France enterre son président de la République, et c’est son propre frère qui est pressenti à la succession. Simultanément, le convoi transportant une toile d’une artiste inconnue est pulvérisé au lance-roquettes. Au même instant, à New York, une œuvre de la même peintre est adjugée pour la somme inouïe de 53 millions de dollars.

Quel peut-être le lien entre ces trois événements ? Quelles forces obscures sont à l’œuvre ? Et comment une jeune employée de banque, un rebelle militant et une étudiante se retrouvent-ils plongés au cœur d’une enquête aux ramifications politiques et financières ?

Tous les pions semblent en place pour une partie vertigineuse.

Bienvenue dans la république Bleu Blanc Sang !

Bleu Blanc Sang, tome 2 : Blanc, de Bertrand Puard

BlancJuillet 2018. Eva Burnante a promis au patriarche de la riche et puissante famille Tourre de l’aider à retrouver les cinq toiles de Justine Latour-Maupaz encore dispersées à travers le monde.

Chaque seconde compte, car la survie de l’empire Tourre est en jeu, mais aussi, et surtout, l’honneur d’une dynastie meurtrie par les trahisons et les coups bas. C’est en fait l’équilibre de la France entière qui est mis en péril.

La quête des tableaux manquants de l’artiste fait entrer Eva dans une saga familiale haletante, traversée d’amours intenses et de haines féroces.

 

Bleu Blanc Sang, tome 3 : Sang, de Bertrand Puard

SangSeptembre 2018. Un mois et demi a passé depuis le drame qui a clôturé la chasse aux tableaux de Justine Latour-Maupaz, et qui a fait vaciller le pouvoir en place. Retirée dans un manoir à la campagne, Eva Brunante se remet peu à peu de ses traumatismes en jurant qu’on ne l’y reprendra plus à jouer les héroïnes de thriller ! Pourtant, lors du vernissage de l’exposition consacrée à l’artiste maudite, un jeune homme venu des Etats-Unis surgit avec de nouvelles révélations bouleversant l’échiquier.

Dans l’ultime tome de la trilogie Bleu Blanc Sang, Eva ira de surprise en surprise et apprendra que tous les événements de ces trois derniers mois n’étaient que les premiers soubresauts d’une rude bataille à venir.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 20/12/2016