The Body Finder, tome 2 : L'appel des âmes perdues, de Kimberly Derting

Quatrième de Couverture :

Lorsqu'elle retrouve le cadavre d'un jeune homme, Violet attire l'attention du FBI... et d'un stalker. S'engage pour la jeune fille une lutte sans merci pour garder ses capacités secrètes, alors même que Jay, son allié de toujours, se détourne d'elle pour passer de plus en plus de temps avec son nouvel ami, Mike. Mais qui est vraiment ce mystérieux arrivant ? Lorsqu'elle commence à fouiller dans le passé tragique de la famille du jeune homme, Violet se heurte à une sombre révélation qui pourrait bien mettre en danger tous ceux qu'elle aime...

Chronique de Ceinwèn :

Un tome en dessous du précédent à mon sens.
Violet semble parfaitement heureuse entre son petit copain et sa meilleure amie, pourtant les choses ne restent pas calme longtemps. Le FBI s'intéresse à elle et elle se sent traquée. Jalouse également de l'amitié chronophage que Jay entretient avec Mike, un nouveau, Violet va fouiner et découvrir que le passé des nouveaux arrivants est plutôt sombre.

Ce tome est décevant car outre l'évidence dans le stalker de la jeune fille, elle n'est pas très agréable. Sa jalousie un peu irrationnelle et son incapacité à communiquer avec l'une des rares personnes qui connait son secret la rendre particulièrement désagréable. Elle reste une petite fille qui s'attend à obtenir ce qu'elle veut et à avoir l'attention des autres. Alors quand les choses ne se passent pas comme prévu, c'est le drame.

L'intrigue de fond était moins intéressante également, mais l'introduction du FBI et d'une autre dimension des dons des jeunes va complètement changer l'orientation de la série. A voir ce que cela donnera par la suite, mais on sent bien que le tome 3 sera très différent.

 

L'appel des âmes perdues

The Body Finder, tome 2

Kimberly Derting

PkJ

311 pages

15.99 €

 

Ceinwèn

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau