La Malédiction du Tigre, tome 3 : L'odyssée du Tigre, de Colleen Houck

 

9782266232234

Quatrième de couverture :

Après sa victoire contre Lokesh, Kelsey croit avoir gagné un peu de répit… à tort.

Son bien-aimé Ren a perdu la mémoire, il ne se souvient plus d’elle. Et la malédiction du tigre demeure.

Seul le Collier de Durgâ pourrait la briser. Hélas, il est protégé par cinq dragons puissants et rusés. Plus que jamais, Kelsey, Ren et Kishan doivent faire alliance.

Mais, tiraillée entre les deux princes, la jeune fille saura-t-elle prendre les bonnes décisions ?

 

Chronique de Sabbata :

Kelsey a gagné la bataille contre Lokesh, mais rien n’est joué encore, surtout que de nouvelles épreuves l’attendent et qu’elles se compliquent afin que les frères méritent leur délivrance. Il y a toujours autant de légendes, d’aventures. On poursuit la quête avec intérêt.

Les histoires de cœur prennent plus d’importance dans ce tome, surtout avec Ren qui a oublié son passé avec l’héroïne. Comment faire pour lui redonner la mémoire ? Et s’ils n’étaient tout simplement faits pour être ensemble ? Leur amour est compliqué, quand celui de Kishan est plus simple, plus authentique. Il y a un jeu dangereux dans ce triangle amoureux, on a du mal à suivre et à comprendre certaines décisions, certains actes.

Encore une fois, la fin est… mais pourquoi ? Il n’y a pas de doute, l’auteur sait comment retenir son lecteur, à nous faire des frayeurs comme ça. Le tome 4 promet d’être mouvementé. Pour conclure, une lecture agréable pour une série qui sort du commun en ces temps de dystopie.

 

L'Odyssée du Tigre (tome 3)

La Malédiction du Tigre

Colleen Houck

PKJ

Young adult

384 pages

17,90€

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 04/03/2016