La Malédiction du tigre tome 4 : Le Destin du Tigre, de Colleen Houck

9782266232241

Quatrième de couverture :

Conte moderne à Bollywood ! L’amour pourra-t-il triompher d’une malédiction vieille de 300 ans ?

Trois des quatre quêtes de la déesse Durgâ sont accomplies. Une dernière prophétie se dresse encore sur le chemin de Kelsey, Ren et Kishan. Afin de briser la malédiction du tigre pour toujours, ils doivent trouver la Corde de Feu de la déesse… et, tôt ou tard, affronter le puissant sorcier Lokesh.

Mais une fois le sortilège défait, Kelsey aura à prendre la décision la plus difficile de sa vie… Une seule certitude : personne n’échappe à son destin.

 

Chronique de Sabbata :

Bon, c’est le moment que j’aime le moins : finir une série. Quatrième et donc dernier tome, Kelsey est presque sur le point de mettre fin à la malédiction qui lie les deux frères, Kishan et Ren. Oui, presque, car Lokesh, leur ennemi ultime, fait tout pour contrecarrer leur plan.

Honnêtement, on n’a pas une seconde d’ennui avec ce tome. Il y a de l’action tout au long de l’histoire, des personnages qui deviennent de plus en plus attachants, et une évidence qui prend forme très vite. Pas mal de rebondissements, c’est un tome qui n’annonce pas que des bonnes nouvelles. Méfiez-vous, vos nerfs vont être mis à l’épreuve !

Pour la fin de l’histoire, elle est à mon sens logique et bien faite pour que ce soit arrangeant pour tout le monde. Mais elle est aussi très belle. C’est triste de devoir passer à autre chose, mais d’un autre côté, quatre romans sont amplement suffisants pour cette histoire. Ça évite l’ennui et une intrigue qui part dans tous les sens.

Ce fut une très bonne découverte. Entre mythologie indienne, amour et aventure, cette histoire ne vous laissera pas indifférent. Adoptez cette série !

Le Destin du Tigre

La Malédiction du Tigre tome 4

Colleen Houck

Pocket Jeunesse

Young adult

320 pages

17,90€

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau