Les Vampires de Manhattan

 

 

Les Vampires de Manhattan 1 : Les vampires de Manhattan, de Melissa de la Cruz

Theodora Van Alen, une adolescente plus vintage que Prada, est élève au prestigieux lycée Duchesne, où étudient les jeunes gens de bonne famille de New York. Lors de son quinzième anniversaire apparaît sur sa peau un étrange entrelacs de veines. Aussitôt après, elle intègre sur invitation l'étrange groupe des sang-bleu : des vampires qui ne mordent que pour se nourrir sans jamais tuer. Mais quand une élève est retrouvée morte, vidée de son sang, Theodora a des soupçons : elle décide d'en savoir plus sur les sang-bleu, à ses risques et périls...

 

 

Les Vampires de Manhattan T.5.5 : Bloody Valentine, de Melissa de la Cruz :

Vous pensiez tout savoir sur les Vampires de Manhattan ? Découvrez les amours maudites des héros dans ce volume inédit de la saga, avant la révélation finale du tome 6 (à paraître en 2011). Allegra a osé aimer un humain. Oliver a subi les affres de sa passion pour Theodora. Et surtout, Theodora et Jack ont défié les lois implacables des Sang-Bleu, une certaine nuit à Florence. Passions inavouables et ténèbres romantiques, liens cruels et pactes nocturnes, toutes les affres amoureuses de nos vampires préférés. Bloody Valentine ou la vie privée des Vampires de Manhattan !

 

 

Le Pacte des Loups, de Melissa de la Cruz

Lawson et sa meute de loups s'échappent des Enfers afin de préserver leur âme des plans de Romulus. Mais très vite, les chiens des Enfers les rattrapent et Tala, l'aimée de Lawson, est faite prisonnière. Dès lors, Lawson n'aura de cesse de traquer les chiens de Romulus. Pendant ce temps, Bliss Llewellyn - la soeur de Theodora, l'héroïne des Vampires de Manhattan - s'adapte tant bien que mal à son humanité, après avoir renoncé à sa vie de vampire. Et elle se voit confier une mission de taille : rallier la meute de loups à la cause des Sang-Bleu afin de vaincre les Sang d'Argent.



Les Vampires de Manhattan 6 : La Promesse des Immortels, de Melissa de la Cruz

Theodora et Jack se sont enfin unis, mais leur relation demeure interdite. En effet, pour briser son lien avec Mimi Force, Jack doit affronter celle-ci et quitter Theodora. La mère de Theodora, Allegra, qu'on retrouve dans les années 90 à Florence, a connu le même dilemme. Éperdument amoureuse d'un humain, Allegra rejette le lien sacré qui l'enchaîne à Charles Force, son promis. Elle paiera très cher ce choix. Deux décennies plus tard, sa fille vivra-t-elle le même sort ? 
C'est au Caire, où se trouve la Porte de la Promesse qui doit mettre fin au conflit qui oppose les Sang-Bleu à Lucifer, que se trouve peut-être la réponse...



Les Vampires de Manhattan 7 : Les Portes du Paradis, de Melissa de la Cruz

La confrontation ultime aura lieu entre les Sang-Bleu et les Sang-d’Argent. Le décor de ce dernier combat ? Ce sera Londres, la ville où se trouvent les portes du paradis.Cette bataille paraît inévitable mais tous ignorent ce qui la déclenchera. Théodora craint deux choses plus encore que la guerre : se retrouver devant son grand amour perdu et imaginer que les Sang-Bleu et tout ce pourquoi elle s’est battue soient perdus à jamais…

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 13/10/2013