Never Never, saison 2, de Colleen Hoover et Tarryn Fisher

Quatrième de Couverture :

Charlie et Silas : Ne plus jamais, jamais oublier.

Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s'est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer. 

Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d'eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qu'il les a séparés et qu'ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l'explication de cette amnésie pourrait être en eux et que " jamais, jamais ", cette expression qu'ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.

Chronique de Ceinwèn :

Je dois dire que j'ai préféré ce second tome au premier même s'il est plus court. C'est assez paradoxal, mais les choses commencent à se mettre en place et on devine certains dessins ce qui aident vraiment le lecteur à mieux se projeter dans l'intrigue. 

Alors que l'on retrouve Silas qui a à nouveau perdu la mémoire, il travaille plus vite à la retrouver et va surtout demander de l'aide. Charlie de son côté n'est pas très intéressante dans cet épisode. Elle est comme "en stase" même si la fin de sa partie va amener une clé de compréhension. 
J'ai vraiment préféré suivre le jeune homme qui est loin de l'image du play-boy et qui prend des risques pour découvrir la vérité, quitte à passer pour un fou. 

Bien sûr, je regrette toujours le format de cette trilogie qui pouvait tout à fait être un unique tome mais bon !
Maintenant il me tarde de connaître le dénouement de toute cette histoire !

 

 

Saison 2, 

Never Never, 2

Colleen Hoover & Tarryn Fisher

Hugo Roman

151 pages

9.95 € (moyen format) - 5.99 € (numérique)

 

Ceinwèn

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau