Les Simpson, portrait de famille, de Matt Groening

Simpson

Quatrième de couverture

Un formidable voyage dans le temps en compagnie du créateur de la série qui dévoile dans ce livre tout ce qui a permis aux Simpson de devenir un véritable phénomène de société.

Vous pensiez connaître les Simpson? Avec Les Simpson, portrait de famille, il va peut-être falloir que vous révisiez vos devoirs!

Pour la première fois, un ouvrage passe en revue les 25 années de cette saga planétaire, en suivant la chronologie des événements qui l’ont jalonnée. Un formidable voyage dans le temps en compagnie de Matt Groening qui dévoile ici tout ce qui a permis à cette famille de la classe moyenne de devenir un véritable phénomène de société.

Homer, jeune adulte, avait des rêves que vous allez enfin découvrir. Vous ferez aussi la connaissance de Marge, rieuse, sensible et surtout souriante, avant sa rencontre avec Homer. En découvrant tous ces éléments jamais encore dévoilés, toutes les pièces d’un puzzle se mettront en place pour dépeindre la fresque de l’incroyable histoire des Simpson.

Cette bible est un must pour les inconditionnels.

Chronique de Garlon

Fan des Simpson ? Ce livre est fait pour vous !

Dans ce gros livre, vous pourrez découvrir l’histoire des Simpson retracée de façon chronologique. Les épisodes nous font souvent découvrir des passages du passé des personnages, mais, à force de les voir dans le désordre et par morceaux, on ne sait pas trop à quoi s’en tenir.

Ici, à l’aide d’images sorties des épisodes, nous avons toute la vie de la famille Simpson (surtout d’Homer), qui est reconstituée, et commentée par les personnages, pour notre plus grand plaisir.

Les pages défilent donc sous nos yeux, reconstituant les vies de ces personnages loufoques, et nous faisant ainsi beaucoup rire tout en nous remémorant de nombreux passages oubliés de la série.

On se passionne donc rapidement pour ce qui se passe, et on est ravi par tout cela.

Un livre à lire si vous êtes fan des Simpson, car il pourrait devenir votre bible.

 

Les Simpson, portrait de famille

Matt Groening

La Martinière

Essai

304 pages

25 €

 

Garlon

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 06/11/2014