Lily Bard

Lily Bard 1 : Meurtre à Shakespeare, de Charlaine Harris

meurtre-a-shakespeare.jpgPour oublier son passé, Lily Bard s'est installée dans une petite ville tranquille de l'Arkansas. Mais en découvrant le cadavre de son propriétaire, elle n'a pas d'autre choix que retrouver l'assassin avant qu'on ne découvre qui elle est réellement.

 

 

 

Lily Bard 2 : Fin d'un champion, de Charlaine Harris

fin-d-un-champio.jpg« Tout paraît être rentré dans l'ordre dans la petite ville de Shakespeare. Pourtant, lorsqu'un matin j'ai découvert le corps de Del Packard écrasé par un haltère à la salle de gym, pas un instant je n'ai cru à un accident. Pas quand autant d'éléments semblent prouver le contraire ! Et mon petit doigt me dit que cette histoire va plus loin qu'un simple règlement de comptes. Reste à savoir une chose : vais-je une nouvelle fois prendre le risque de m'en mêler ? »




Lily Bard 3 : Sombre célébration, de Charlaine Harris

sombre-celebration-1.jpg« Depuis le drame que j'ai vécu, mes visites à Bartley se sont faites rares. Mais aujourd'hui, me voilà de retour dans ma ville natale pour assister au mariage de ma sœur, qui m'a désignée comme demoiselle d'honneur. Malheureusement, j'ai bien l'impression qu'une mauvaise nouvelle est sur le point de s'inviter à la fête. "Si quelqu'un s'oppose à cette union, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais..." Il semblerait que j'aie trois jours pour trouver la réponse ! »




Lily Bard 4 : Libertinage fatal, de Charlaine Harris

libertinage-fatal.jpg« Sur la route ce matin, j’ai bien vu que le paysage était différent. Si j’avais été plus distraite, moins curieuse, si je ne m’étais pas arrêtée pour en avoir le cœur net, eh bien, je n’aurais pas découvert ma cliente Deedra Dean assassinée dans sa voiture.

À Shakespeare, la même question flotte sur toutes les lèvres : Qui a bien pu faire ça ? Compte tenu des mœurs légères de Deedra, j’aime autant vous dire que la liste des suspects est longue comme le bras !

Mais une femme de ménage n’est-elle pas la personne idéale pour remettre un peu d’ordre dans les affaires des gens… même après leur mort ? »


Lily Bard 5 : Vengeance déloyale, de Charlaine Harris

vengeance-deloyale.jpg« Vivre avec moi n’est pas toujours facile, parfois même dangereux. C’est pourquoi Jack m’a conseillé de suivre une thérapie de groupe afin de chasser mes vieux démons. Malheureusement, la découverte d’un cadavre juste avant la séance a plutôt fait ressurgir les cauchemars qu’autre chose.
Une parfaite occasion de poursuivre cette thérapie… à ma façon ! »



Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 03/10/2013