Stephanie Plum, tome 14 : Chercher midi à quatorze heures, de Janet Evanovich

Stephanie plum 14

Quatrième de couverture :

Stéphanie a désespérément besoin d’argent et semble prête à tout pour renflouer ses caisses : assurer la sécurité de Brenda, une star de la chanson sur le retour ? Pas de problème. Heureusement, cela implique de travailler avec Ranger, le bad boy le plus sexy et ténébreux de Trenton.
Ce que Stéphanie n’avait pas prévu, c’est que cela impliquait également d’être la baby-sitter d’un ado accro aux jeux vidéo, et de découvrir que la cave de son petit ami, Joe Morelli, pourrait bien renfermer neuf millions de dollars, le butin d’un cambriolage de banque…
Dans des moments comme ceux-là, tout l’argent du monde ne suffit pas…

 

Chronique de Platinegirl :

Chercher midi à quatorze heures de Janet Evanovich est le quatorzième tome de la saga Stephanie Plum. Il est enfin sorti en France en mai dernier, peu de temps avant le tome 15 dont on parlera d'ici quelques semaines. Et tant qu'à faire, je vous livre un secret : les tomes 16 et 17 sont - parait-il - programmés pour mars 2017 !

Oui, mais, avant d'attendre patiemment mars prochain... ce tome 14 mérite-t-il d'avoir été attendu si longtemps ?

Absolument ! Dans Chercher midi à quatorze heures, on retrouve avec plaisir les délires fous de Stephanie, de Lula, de Mamie Mazur... et la sexitude de Ranger ! Il se passe beaucoup de choses dans ce tome, cela va vite et on ne s'ennuie pas une minute ! J'ai beaucoup aimé l'énigme principale de ce roman, qui a permis de remettre un peu en avant Joe Morelli... Mais c'est vraiment dans les petits détails que se cachent la raison du succès de cette saga, car ce sont des successions de catastrophes hilarantes qui nous font rire aux éclats et nous empêchent de reposer ce livre !

Inutile de dire que j'ai passé un excellentissime moment avec ce tome 14 de Stephanie Plum... et que je n'ai pas attendu longtemps avant de passer à la suite !

 

Chercher midi à quatorze heures

Stephanie Plum, tome 14

Janet Evanovich

320 pages

6,95 euros.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau