Yukarie

fairy.jpg

Yukarie

Responsable de la gestion des News

Chroniqueuse occasionnelle

Adresse mail :

yukadict@hotmail.fr

Bonjour à tous, petite dernière de l’équipe, on m’a exigé de me présenter à vous… (Et oui, vous avez vu, à peine arrivée qu’on me traite déjà à la baguette)... Je m’appelle donc Sharlene, j’ai 25 ans et vis sous le soleil de Montpellier. Mais tout le monde m’appelle Yukarie.

J’ai toujours été fascinée par les livres et la littérature. Pendant mes années de collège, je lisais déjà environ un livre par semaine puis le lycée et le travail sont arrivés et j’ai dû mettre en suspens mes lectures… triste période !

Depuis le printemps dernier, je trouve de nouveaux le temps de m’adonner régulièrement à cette passion et en profite pour lire un maximum. Cependant, mon arrivée sur la toile m’a fait découvrir de nouveaux genres et mes goûts littéraires ont bien évolué. Je ne lisais autrefois que des mangas et de la lecture contemporaine. De nos jours, j’essaye de toucher à tous les styles mis à part la science fiction et l’horreur que j’ai du mal à encaisser... Mais bon, je suis une trouillarde, c’est normal !

J’ai aussi une autre passion... les jeux vidéo ! Je suis une … comment on appelle ça déjà... ah oui… une GEEK ! Je joue au mmorpg depuis à peu près 8 ans et j’ai testé un paquet de nouveautés… que ce soit sur PC, PS3, WII ou autre plateforme… Vi, vi, je les ai toutes !

Je ne vais pas m’éterniser car sinon je ne pourrais pas m’arrêter et je vais me faire taper sur les doigts  pour flood intentionnel  mais je vous remercie de m’avoir lu et vous souhaite bon surf sur le site et le forum où je ferai de mon mieux. A bientôt. Yuka

 

 

Voir les chroniques de Yukarie : ICI.

Commentaires (1)

DAHAN LIMOR
  • 1. DAHAN LIMOR (site web) | 07/11/2014
Merci pour votre critique, mais svp corrigez les fautes d'orthographe!
Je suis en guerre avec mon éditeur qui JUSTEMENT en a fait dans mon guide santé "maigrir au féminin comme au masculin" .
Je me suis même demandée à quoi il m'a servi!!! je corrige toujours des fautes!!! je ne comprends pas comment on peut se dire éditeur et laisser des fautes que vous ne commettez pas en primaire!
Bref, votre avis et intéressant je vous remercie.
Cordialement,
Limor DAHAN

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 08/11/2014