Armada

 armada-1.jpg

 

Les Éditions ARMADA, installées à l'Isle-sur-la-Sorgue dans le Vaucluse, ont pour vocation de publier des ouvrages de science-fiction, fantastique et fantasy. Notre objectif est de vous faire partager notre passion pour cette littérature en vous proposant des romans et des recueils de nouvelles englobant toutes les tendances de ces genres.

Site officiel

 

Vous voyez ci-dessous les OS (tomes uniques) de l'éditeur Armada.

Pour voir les différentes séries chroniquées, aller à l'endroit suivant (en cliquant dessus) : pas de série pour le moment

 

 Liste des livres OS de la maison d'édition :

 

Comme un cadavre..., de Pierre Stolze

comme-un-cadavre.jpgL’archéologue Arthur Evans débarque discrètement sur la planète interdite Echo. Il veut éclaircir un mystère, celui de la forteresse d’Antinea, dans laquelle des architectes ont reproduit tous les types d’édifices religieux de Terra. Pour cela, Arthur devra entreprendre un périlleux voyage, se frotter à des sectes redoutables, déjouer des machinations tout en résistant aux attraits de la belle et énigmatique Circé.

Et si, dès le départ, Arthur était déjà mort ? Car pourquoi, à intervalles réguliers, défilent devant lui tous les dieux et les démons du Bardo-Thödol, le livre tibétain des morts ?

 

 

Orinomaque, de Jacques Boireau

oniromaque-503cc3949d663-150x235.jpgLa Ligue Hanséatique, forte de ses zeppelins bombardeurs, s’est emparée de toute l’Europe du Nord, dont la Francie. Elle aimerait désormais jeter son dévolu sur l’Occitanie.

En Grèce, un putsch place des colonels au pouvoir.

Des brigades internationales se créent pour contrer les militaires et rétablir la démocratie. Parmi ces volontaires, voici Jordi, mi-occitan mi-francien, Dino Buzzati, Carlos Saura, Tita Piaz ou encore Yannis Ritsos.

Arrivés en Macédoine, base arrière des brigadistes, ceux-ci ont une drôle de surprise : ils ne vont pas combattre directement, mais entrer à tour de rôle dans une étrange machine, l’oniromaque, qui peut rendre les rêves effectifs et changer ainsi la réalité.

Et si le remède s’avérait pire que le mal ?

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 04/03/2013