Books on demand

 

BoD, qui signifie « Books on Demand », est à la fois le nom de l’entreprise, la technologie, le concept et le produit :
« Publier, c’est tout simple » avec Books on Demand.

BoD est le leader européen du marché de la publication numérique de livres et le chef de file de cette technologie. Environ 200 000 titres sont actuellement disponibles sur le serveur de BoD. Grâce à sa plate-forme unique de publication numérique, l’entreprise propose aux auteurs, aux éditeurs et à d’autres professionnels des prestations de publication, d’impression et de distribution.
Chaque livre BoD dôté d'un ISBN est disponible auprès des librairies traditionnelles et sur les boutiques en ligne Amazon.fr et Chapitre.com.

 

site officiel

 

Vous voyez ci-dessous les OS (tomes uniques) de l'éditeur Books on demand.

Pour voir les différentes séries chroniquées, aller à l'endroit suivant (en cliquant dessus) :  Pas encore de séries chroniquées

 

 Liste des livres OS  de la maison d'édition :

Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines, de Pierre Thiry

isidoretiperanole-1.jpgA cette époque, Montceau-les-Mines était bien différent d'aujourd'hui.
— Oui, on sait déjà tout ça !!! répondrez-vous.
C'était la campagne, il n'y avait personne à part quelques lapins, il ne se passait rien du tout...
Ce n'est pas si simple, il se passait même bien des choses. Il y avait Arthur, Theobald et Justin, il y avait aussi la belle Ermelinde, il y avait encore... Isidore, il y avait enfin...
Mais je ne vais pas vous raconter toute l'histoire maintenant, il faut aussi ouvrir le livre et lire Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceau-les-Mines alors vous apprendrez des choses qui vous étonneront peut-être. A cette époque, Montceau-les-Mines scintillait de poésie.

 

Ramsès au pays des points-virgules, de Pierre Thiry

Ramses 1Quelques jours avant Noël, Alice discute avec son oncle Sigismond, un bouquiniste érudit. Elle se moque de lui car il ne connait même pas J.-K. Rowling l'auteur d'Harry Potter. Elle évoque un roman qui aurait été écrit par un certain Jérôme Boisseau : «Ramsès au pays des points-virgules». L’oncle Sigismond, n’en a jamais entendu parler. Osera-t-il avouer à sa nièce qu’il existe des écrivains dont il ignore tout? Ce roman, ce romancier existent-ils? Que raconte Ramsès au pays des points-virgules>? Qui en est le véritable auteur? Qui est leRamsès dont il est ici question? Les réponses à toutes ces interrogations seront elles dans ce livre? Ce volume s’adresse à tous les lecteurs de dix à cent-dix ans. On y arpentera les méandres mystérieux du chateau de Baskerville, on y croisera Charles Hockolmess, le chat noir qui cite sans cesse Jean de La Fontaine. On y découvrira que le lecteur autant que l'auteur ont chacun leur rôle à jouer dans la naissance d'un livre. C'est particulièrerement le cas de ce livre où le lecteur est invité à mettre son grain de sel. 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 15/02/2014