Castelmore

 

Castelmore est une branche éditoriale rattachée aux éditions Bragelonne. Elle existe depuis octobre 2010, dont les premières sorties sont Vampire Academy de Richelle Mead, Le prix de la magie de Kathleen Duey et Démons de Royce Buckingham. Castelmore rassemble comme Bragelonne de la fantasy, mais également de l'urban fantasy (Bit-Lit) mais dans la catégorie jeunesse.

 

site officiel

Vous voyez ci-dessous les OS (tomes uniques) de l'éditeur Castelmore.

Pour voir les différentes séries chroniquées, aller à l'endroit suivant (en cliquant dessus) : Série Castelmore

 

 Liste des livres OS  de la maison d'édition :

 

 

Bordemarge, de Emmanuelle Nuncq :

bordemarge.jpgUn mousquetaire rebelle quitte le château de Bordemarge au galop. Après avoir fomenté un coup d'État, Le duc Silas a lancé ses troupes de pirates sur les traces de Roxane, l'héritière légitime du trône, qui a réussi à s'enfuir. Violette, bibliothécaire déprimée, aurait adoré lire ce genre d aventures rocambolesques. Aussi, le jour où, pour échapper à ses ennemis, Roxane traverse un tableau magique qui donne sur le monde réel et envoie Violette à sa place à Bordemarge, cet échange est l'occasion rêvée pour la bibliothécaire de troquer son quotidien contre des péripéties incroyables. Saura-t-elle déjouer les plans de l'infâme Silas ? Une chose est sûre : à Bordemarge, tout est possible, il suffit de le vouloir !

 

 

L'Appel du Destin, de Fiona McIntosh

Griff n'est pas un garçon comme les autres: il a le pouvoir d'entendre les pensées des gens.

Un don qu'il est tentant d'exploiter quand on travaille dans un cirque. Mais quand Griff dévoile les secrets des spectateurs en public, le numéro tourne à la catastrophe. Heureusement, il peut compter sur l'aide de son amie Tess et de ses créatures magiques. Ailleurs dans le royaume, Lute, prince héritier de la Couronne, échappe de justesse à une tentative d'assassinat: son oncle ne reculera devant rien pour s'emparer du trône. La rencontre de Griff et de Lute, tous deux assoiffés de justice, changera à tout jamais le royaume de Drestonia.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 06/01/2014