City Editions

 

City Editions est une maison d'édition généraliste. Nous publions environ 120 ouvrages chaque année : des romans, des thrillers, des biographies, des témoignages, des livres de culture générale.
 

Site officiel

Facebook

Vous voyez ci-dessous les OS (tomes uniques) de City Editions.

Pour voir les différentes séries chroniquées, aller à l'endroit suivant (en cliquant dessus) : Pas de séries pour le moment

 Liste des livres OS de la maison d'édition :

 

L'affaire des corps sans tête, de Jean-Christophe Portes

1791. On decouvre des cadavres dans la Seine, nus et la tete coupee. Malgre l'emoi que cela provoque, Victor Dauterive, jeune officier de la nouvelle Gendarmerie nationale n'a guere le temps de s'en preoccuper: Lafayette, son mentor, l'a charge d'arreter Marat, ce dangereux agitateur qui en appelle au meurtre des aristocrates. Une mission qui tourne vite au cauchemar pour l'enqueteur qui joue sa vie en posant trop de questions. Les vainqueurs de la Bastille sont-ils de vrais patriotes ou des activistes corrompus ? Existe-il vraiment un Comite secret aux Tuileries, dans l'ombre de la Cour ? Et n'y aurait-il pas un lien entre Marat et ces corps flottant dans la Seine ? Peu a peu, Victor Dauterive leve le voile sur un effrayant complot. Une conspiration qui pourrait changer le cours de la Revolution... Une enquete de Victor Dauterive dans la France revolutionnaire."

 

Une Affaire de Sang, de Bonnie MacBird

Londres, 1888. Sherlock Holmes est déprimé après une enquête désastreuse. Même son fidèle Watson ne parvient pas à le sortir de la léthargie dans laquelle l’enquêteur de choc s’enfonce. Jusqu’au moment où une lettre lui parvient depuis la France. Elle est signée de Mademoiselle La Victoire, une star de cabaret, qui a besoin de l’aide de Holmes. Le fils illégitime qu’elle a eu avec un lord anglais vient en effet d’être enlevé. A Paris, Holmes découvre que cet enlèvement n’est que la partie émergée d’une affaire tentaculaire. Une inestimable statue a été dérobée et des enfants employés dans une usine de soie disparaissent les uns après les autres. Les indices conduisent à un seul et même homme qui semble intouchable. Et extrêmement dangereux….

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 22/02/2016