Eclipse


 

 

Pas de description actuellement

 

site officiel - Le blog

Vous voyez ci-dessous les OS (tomes uniques) de l'éditeur Eclipse.

Pour voir les différentes séries chroniquées, aller à l'endroit suivant (en cliquant dessus) : Séries de Eclipse

 

 Liste des livres OS  de la maison d'édition :

 

Abraham Lincoln, chasseur de vampires, écrit par Seth Grahame-Smith

Dans un chalet, Abraham Lincoln, neuf ans, était agenouillé au chevet de sa mère.
— Mon tout petit… soupira-telle avant de rendre l'âme.
Ce n'est que plus tard qu'Abraham, endeuillé, apprendra que le mal funeste ayant emporté sa mère était l'œuvre d'un vampire…
Dès lors, il jura de consacrer sa vie à poursuivre un seul et unique objectif: exterminer tous les vampires. Grâce à sa stature légendaire, à sa force et à sa maîtrise de la hache, le jeune Lincoln s'engage sur le chemin de la vengeance, qui le mènera jusqu'à la Maison Blanche.
Si Abraham Lincoln est mondialement connu pour avoir sauvé l'Union et libéré des millions d'esclaves, sa lutte sans merci contre les morts-vivants est demeurée secrète pendant presque deux cents ans, jusqu'à ce que Seth Grahame-Smith ne tombe sur Le Journal Secret d'Abraham Lincoln. À l'aide de ce journal, Seth reconstitue la véritable histoire du plus grand président américain, dans un style biographique digne d’un David McCullough. Pour la première fois, il révèle la vérité cachée derrière la guerre de Sécession, ainsi que le rôle des vampires dans l'édification, l'essor et la quasi-chute des États-Unis d'Amérique.

Jade, de Kay Lake

Elle est née dans la poussière et la pauvreté d’un village écrasé sous le soleil de l’équateur. Elle ne se rappelle pas de sa mère, elle ne se rappelle même pas de son nom. Son plus ancien souvenir remonte au jour où son père l’a vendu à ce grand homme au teint de lait. Dans la cour du Grenadier, où on lui a enseigné à devenir une grande dame et une courtisane accomplie, elle fut baptisée Emeraude, joyau parmi les beautés sélectionnées pour un duc immortel. Elle s’est choisie un autre nom : Jade. Son univers mêle la politique et la magie, et les dieux interfèrent dans les affaires des mortels. Au centre du monde règne le duc immortel de la cité de Hautcuivre, qui contrôle tout le commerce de la mer des Tempêtes. Jade a été éduquée pour devenir le jouet des hommes ; mais le duc n’est pas tout-puissant, et l’oeuvre des siècles n’a pas éradiqué tous ses ennemis. Certains voient en elle le moyen de parvenir jusqu’à lui, et de le tuer en brisant le sortilège qui le maintient vie. C’est ainsi que Federo et la Chorégraphe deviendront les seuls amis de Jade, et que la réussite du complot visant à débarrasser Hautcuivre du tyran reposera entièrement dans les mains d’une jeune esclave rebelle.

L'Armée des Morts, une anthologie zombie présentée par Christopher Golden

Larmee des morts eclipse paninibookscover

Préparez-vous à l'apocalypse zombie, Christopher Golden a réuni, dans cette anthologie zombie, dix-neuf nouvelles inédites écrites par les plus grands noms de la littérature fantastique. Avec des récits de Max Brooks, Joe Hill, John Connolly, Kelley Armstrong, Tad Williams, David Liss, David Wellington, Jonathan Maberry, Tim Lebbon, Aimee Bender, Joe R. Lansdale, James A. Moore... REJOIGNEZ L'ARMÉE DES MORTS !

 

 

 

Mr. Shivers, de Robert Jackson Bennett

C’est l’époque de la Grande Dépression. Par milliers, les gens quittent leur foyer, à la recherche d’une meilleure vie. Mais Marcus Connelly n’en fait pas partie. Lui ne cherche qu’une chose : la vengeance. Passager clandestin des chemins de fer, le vagabond couvert de cicatrices qui a tué la petite fille de Connelly, rôde dans les campements de ceux qui ont tout perdu. Nul ne connait son identité mais tout le monde connaît son nom : Mr. Shivers. C’est l’histoire d’une Amérique hantée par la mort et le désespoir. Un monde dans lequel un homme doit affronter une sombre vérité et répondre à une question : jusqu’où est-on prêt à aller pour obtenir satisfaction ?

 

 

Victoria, Reine et Tueuse de Démons, de A. E. Moorat

Le personnel était nombreux à Kensington et s’acquittait de tâches très diverses. Le palais avait son propre dératiseur à demeure tandis qu’un autre était chargé de ramoner les cheminées. La présence d’un tueur de démons ne surprit donc pas Victoria outre mesure, à ceci près qu’elle ne s’attendait pas à ce que ce rôle lui incombe !
LONDRES, 1838. La reine Victoria est couronnée. Elle se voit confier l’orbe, le sceptre et tout un arsenal d’armes terrifiantes. En effet, même si la Grande-Bretagne est en passe de devenir l’empire le plus puissant de tous les temps, il lui reste un petit problème à régler au préalable, celui des démons. Mais au lieu de rêver de chasse aux démons, c’est le prince Albert qui occupe toutes ses pensées. Comment peut-elle consacrer sa vie à la protection de son pays alors que son cœur appartient à un autre ?

 

Séries de Eclipse :

la-nuit-du-demon.jpg

 

 

Cal Leandros (Rob Thurman)

 

 

 

Charlie Madigan (Kelly Gay)

 

 

 

 


Chroniques des Vampires d’Airain (Andy Remic)

 

 

 

 

Harper Blaine (Kat Richardson)

 

 

 

 

Jane Yellowrock (Faith Hunter)

 

 

 

Kayla Steele (Natasha Rhodes)

 

 

 

 

L’Orphelin (Robert Buettner)

 

 

 

le-cercle-des-sorcieres.jpg

 

 

 Le Cercle des sorcières (Diana Pharaoh Francis)

 

 

 

Le Lai de Sláine Mac Roth (Steven Savile)

 

 

 

 

Les Chroniques Aztèques (Aliette de Bodard)

 

 

 

 

Les Chroniques de l’Armageddon (J.L. Bourne)

 

 

 

 

 

Les deux soeurs (Marie Brennan)

 

 

 

 

Les Gardiens des éléments (Rachel Caine)

 

 

 

 

 

Les Nobles-Morts (Barb et J.C. Hendee)

 

 

 

Les Ténèbres de Londres (Caitlinn Kittredge)

 

 

 

 

Les Traqueurs de l’Ombre (Seressia Glass)

 

 

 

 

Matthew Richter, détective privé zombie (Tim Waggoner)

 

 

 

 

Matthew Swift (Kate Griffin)

 

 

 

 

 

Une aventure de Marla Mason (T.A. Pratt)

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 13/09/2017