Edilivre

edilivre.gifDescription de la maison d'édition

Edilivre c’est avant tout une communauté de plus de 3000 auteurs. La rejoindre est un formidable atout pour partager votre passion. Avec l’appui d’une équipe éditoriale dynamique, disponible et attentive, vous suivrez la conception de votre livre de la sélection du manuscrit jusqu’à la mise en vente !

Edilivre, c’est aussi un catalogue riche et d’une grande diversité. De la poésie à la fiction, en passant par le polar, l’essai ou encore la littérature de jeunesse : chacun y trouve son compte !

— François Guilmoto, Directeur d’Edilivre

Site de la maison d'édition : http://www.edilivre.com

 

Vous voyez ci-dessous les OS (tomes uniques) de l'éditeur Edilivre.

Pour voir les différentes séries chroniquées, aller à l'endroit suivant (en cliquant dessus) : Pas encore de séries chroniquées 

 

 Liste des livres OS de la maison d'édition :

 

La Cabale, de Emmanuel Pitois de la Tour

la-cabale.jpg

Décembre 1917, le Sicilien arrive en Provence. Mal accueilli, il réussit néanmoins à se faire apprécier jusqu'à ce qu'il soit accusé de vol. Naguère extraverti, il se cloître alors dans le cercle restreint de ses amis et se réfugie auprès de la belle Anaïs jusqu'à ce qu'une catastrophe mette fin à leur amour interdit...

Itinéraire d'un homme meurtri dont les mésaventures nous emmènent à la découverte de l'histoire et de la vie. A découvrir.

 

 

Les contes d'Amy, de Frédéric Livyns

les-contes-d-amy.jpgQuels secrets se cachent derrière les murs de ce vieil asile abandonné ? Pourquoi ne trouve-t-il pas d'acquéreur après tant d'années ? Quelles horreurs renferment les cellules désertées ? Ce recueil contient douze contes terrifiants magnifiquement illustrés par Kévin Biseau dans lesquels spectres et démons se livrent à une macabre sarabande. Ne soyez pas timide et entrez dans la danse ! Laissez Amy vous conter une petite histoire...

 


 

Rock, Inch, Hair (les chaises musicales), de Jean-Christophe Kieffer

rock-inch-hair.jpgAprès La vie, ma muse, un premier recueil de nouvelles publié en 2009, voici Rock, Inch, Hair, une nouvelle balade à travers l’univers imaginaire et musical de l’auteur.
Pour quelques-unes de ses histoires, il part d’une photographie ou d’un fait authentique. Il donne alors sa propre vision de l’évènement (allant parfois jusqu’à le réécrire), en se plaçant alternativement en amont et en aval de l’instant T, tout en ajoutant au récit des personnages fictifs et bien évidemment de la musique.
Pour les autres, l’auteur prend comme point de départ une chanson, un lieu ou simplement une petite partie d’un lointain souvenir et met en scène une galerie de héros plus ou moins sympathiques, en même temps qu’il invite le lecteur à la (re)découverte de titres de chansons, célèbres ou moins connues.
Chaque chanson possède une histoire, chaque histoire pourrait être une chanson…

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 08/04/2012