Elenya

Elenya Éditions est une maison d’édition associative, à compte d’éditeur. Elle se spécialise dans la publication et la promotion de textes de format court, quel que soit le genre littéraire (sauf la poésie): nouvelle, conte, roman court etc.

La maison d'édition a à cœur de mettre en relation les écrivains et lecteurs partout dans le monde. Tout est pensé pour cela: les auteurs soumettront leurs manuscrits facilement par voie électronique, les livres du catalogue sont disponibles en version brochée ou livre électronique (ebook) et peuvent être expédiés dans le monde entier.

L’association organise également des actions culturelles autour du livre, de la littérature, de l’écriture et de la lecture, via tous les médias. Ainsi, divers événements seront régulièrement organisés: ateliers d’écriture, concours de nouvelles, participation à des festivals, fêtes et manifestations socioculturelles…

Source : Elenya éditions

Vous voyez ci-dessous les OS (tomes uniques) de l'éditeur Elenya.

Pour voir les différentes séries chroniquées, aller à l'endroit suivant (en cliquant dessus) : Pas de série actuellement

 

 Liste des livres OS de la maison d'édition :

 

Interstices, de Denis Labbé

IntersticesEt si la réalité n’était pas tout à fait telle que nous l’imaginons ? Si elle était déformée par notre passé, nos croyances, nos envies, nos chimères ? Comme autant de brèches dans nos vies qui nous portent à la frontière du visible et de l’invisible. Des fêlures qui effritent nos représentations et exacerbent nos sens.

C’est ainsi que les personnages de ce recueil évoluent au travers des Interstices de leur existence, prisonniers de leurs inquiétudes.

Le rêve et l’illusion sont là, ouvrant une porte sur un imaginaire qui n’a de cesse de se jouer d’eux, de nous, de vous.

 

 

Last call, de Lanto Onirina et Rémy Garcia

Last callÉric se mit à naviguer dans les menus du téléphone pour tenter de trouver une information sur son propriétaire. Aucun appel n’avait été émis ou reçu.
Facebook était installé. L’écran familier du réseau social s’afficha. Il consulta le profil de la personne, puis sa liste d’amis.

Vide. Tout était vide.

Vous trouvez un téléphone dans le train ? Ne cherchez surtout pas à le rendre !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 31/12/2014