Les joueurs d'Astres

les-joueurs-d-astres.jpg

À l'ère d'Internet et des multiples moyens de faire parler nos talents, nous bousculons avec nos moyens et nos outils, certaines frontières du monde de l'édition.

"Les Joueurs d'Astres" et l'association "Du souffle sous la plume" inscrivent leurs publications autour des écritures dîtes issues de "l'école du mouvement". Les thèmes restent libres bien que nous soyons sensibles à l'intense, au dépassement de soi, à l'ivresse de l'expérience, la métamorphose, l'amour du destin... autant de thèmes liés à l'action, à l'esprit d'adaptation, aux péripéties de parcours, à la prise de risque et aux principes de la résilience. Nous voulons être baladés de gares en ports, respirer l'écume des tempêtes, découvrir des esprits tenaces, dans tous les genres et thèmes d'écritures : la poésie, la nouvelle, le roman, le théâtre...

(Source)

Vous voyez ci-dessous les OS (tomes uniques) de l'éditeur Les joueurs d'Astres.

 Liste des livres OS  de Les joueurs d'Astres :

 

 Dans la procession muette des pierres, de Mireille Bloyet

dans-la-procession-muette-des-pierres.jpgL’heure est grave, comme le sable… comme la fleur trop lourde, la tête penchée, comme la main veinée de bleu.

L’heure est grave comme le regard qui sait, jette un éclat de perle noire. Comme un bruissement d’aile dans l’air gris.

A l’heure des feintes ajourées, le cœur comptable sépare les trésors frelatés.

Je regarde au dehors, je guette encore, je regarde au-dehors ; tout est là. Il n’y a rien d’autre que l’or qui vibre dans la poussière du chemin…

A midi en été.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 29/04/2016