Les Nouveaux Auteurs

 

 

Donner une chance à tous les nouveaux auteurs d’être publiés. France près de 2,5 millions de personnes ont un écrit, souvent de qualité. Malheureusement, l’édition classique a ses contraintes et ne lance que 500 nouveaux auteurs par an. 
Par ailleurs, les refus (qui atteignent souvent un taux de 98%) sont très rarement motivés, laissant le plus souvent les nouveaux auteurs dans le brouillard. Les Editions Les Nouveaux Auteurs ont été créées pour faire émerger plus de talents, grâce à 3 grands principes :
OUVERTURE DE SON COMITE de lecture AU GRAND PUBLIC : 1er « COMITE CITOYEN »
Une réelle opportunité de passer l’étape du comité en s’affranchissant des comités occultes. C’est pour vous la garantie qu’un avis sera communiqué systématiquement.
Lancement de la 1ère « COTE D’AMOUR » des livres et manuscrits : « MEILLEURS NOTES MOYENNES», « COUPS DE CŒUR » , « Fiches de lectures détaillées », permettant de donner une VISIBILITE AUX AUTEURS
Pour chaque ouvrage, les notes sont affichées et les fiches de lecture détaillées mises en ligne, en plus d’un blog d’Auteur et d’un extrait significatif.
Innovation : Possibilité de pré-réserver les manuscrits

POUR CHAQUE AUTEUR PUBLIE UN CONTRAT A COMPTE D’EDITEUR ET UNE CAMPAGNE DE PROMOTION PERSONNALISEE

Chaque livre sera disponible via internet sous 24 heures et en librairie, exclusivement dans sa version papier.
 
 
 
 
 
 
 

Vous voyez ci-dessous les OS (tomes uniques) de l'éditeur Les Nouveaux Auteurs.

Pour voir les différentes séries chroniquées, aller à l'endroit suivant (en cliquant dessus) : Séries de Les Nouveaux Auteurs

 

 Liste des livres OS  de la maison d'édition :

 
 
Altaveran, épée mythique à l'origine du conflit ayant opposé Elfes Sombres et Elfes Lumières des contrées de Sarda, confère à son détenteur d'immenses pouvoirs. Reyan Teneri, jeune Elfe hybride et ambitieux, rêve de s'en emparer alors qu'elle semblait perdue à jamais. Mais il est loin de se douter que détenir une telle lame lui réservera bien des épreuves qui le mèneront sur le chemin d'une destinée insoupçonnée... Entre batailles, trèves, pièges, rebondissements, amour et magie, Altaveran fera vivre à Reyan des aventures hors du commun 

 

 

 

De Sinistre mémoire, de Jacques Saussey

de-sinistre-memoire-de-jacques-saussey.jpgDeux jeunes trouvent la mort à Paris, victimes d’un tueur qui leur injecte de l’héroïne pure. Deux SDF subissent également un sort funeste dans les sous-sols de la gare de Lyon.

La copie d’une lettre codée ancienne va parvenir à la police, et la mettre sur la trace d’une vieille histoire qui trouve sa source en Bretagne, à la fin de la Seconde Guerre mondiale.

Le capitaine Daniel Magne et la jeune APJ Lisa Heslin vont tâcher de remonter dans le temps pour démêler l’affaire… mais celui qu’ils traquent est-il le vrai coupable, ou également une victime ?

 

L'homme aux papillons, de David Moitet

 À 31 ans, Alex Ablance est un jeune chef de groupe de la prestigieuse brigade criminelle et mène une vie presque parfaite. Un appel anonyme plonge l'enquêteur du 36 quai des Orfèvres au cœur d'une curieuse mise en scène. On a découvert son nom sur un cadavre ! Le mort, affublé d'un costume flambant neuf, tient entre ses mains une enveloppe contenant un poème et une photo déchirée...

Ablance se lance sur les traces du mystérieux poète, mais les apparences sont parfois trompeuses... Il lui faudra affronter ses propres démons, et échapper à ses collègues pour faire éclater la vérité, au risque de réveiller un passé qu'il ne soupçonnait pas.

 

La Damnation du Templier, de Ramon Basagana

damnation.jpgSyrie, territoire musulman, 1177. Mélisende règne sur un fief puissant aux côtés de ses deux fils, Tristan et An-Nour, élevés l'un dans la foi chrétienne et l'autre selon les principes de l'islam. Lorsque le sultan Saladin confie à Mélisende sa fille Shérazade, une douce complicité se crée entre les trois enfants. Mais les sentiments qui naissent peu à peu entre Tristan et Shérazade affole : on les sépare. 1187 : l'Empire musulman est en ébullition avec en point de mire le royaume chrétien de Jérusalem. L'affrontement est imminent. Ce que le roi de Jérusalem ignore, c'est que le grand maître des Templiers entretient des rapports secrets avec Saladin. Tristan commettra-t-il l'irréparable et deviendra-t-il hors-la-loi ?

 

 

Lady R., de Henri Courtade

En l'an de grâce 1194, Lady Rowena de Windermere, agent de Sa Majesté Richard Coeur de Lion a pour mission de dérober aux Templiers des documents hérétiques menaçant la paix en Occident. De Venise à l'Ecosse, en passant par l'Aquitaine d'Aliénor, Rowena dévoilera un terrible secret qui fera basculer sa vie et celle de tous ceux qui croiseront sa route. Dans un monde où les trahisons et les complots sont la règle, l'amour sera-t-il assez fort pour la sauver des griffes de la mort ? Pourchassée sans relâche par des ennemis de l'ombre, à qui pourra-t-elle accorder sa confiance ?

 

 

Le Psychopompe, de Dominique Maisons

Paris, hiver 2011. La vie d’Alice Jourdan bascule dans l’horreur la nuit où elle se fait agresser par un vagabond fantomatique qui a le visage de son mari défunt. L’incident plonge la jeune femme dans un état de terreur paranoïaque. Elle va se confier à Victor Bellanger, flic marginal en pleine dérive, qui n’hésite pas à rompre avec tout cadre légal pour mener sa propre enquête. Tous deux se retrouvent au cœur d’une série d’incidents violents liés au passé familial de la jeune femme… Isolés et traqués, ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes pour échapper à l’abîme…

 

 

Le Roman de l'an mil, de Ramón Basagana

an-mil.jpgDans un souffle épique ponctué de magie, Ramon Basagana nous plonge dans l'une des périodes les plus mystérieuses et les plus captivantes du Moyen Age. L'an mil tel que personne ne l'a jamais conté ! Hiver 985 : en route pour Mayence, Samuel de Tolède, savant juif de grand renom et médecin personnel du Calife de Cordoue, fait halte dans une auberge avec sa femme et ses deux enfants. Soudain, des hommes armés surgissent. Tout va très vite. Deux corps gisent bientôt dans une mare de sang. Tapis sous un meuble, les enfants sont pris d'effroi, mais parviennent à s'enfuir... la soldatesque est à leurs trousses. C'est alors qu'un moine croise leur chemin, et que leur destin basculera entre intrigues, tragédies, amour et retrouvailles...

 

 

Les Amants de l'Exodus, de Ramon Basagana

 

ExodusJuillet 1947. Cinq mille rescapés des camps de la mort s'embarquent pour la Palestine sur un steamer des Grands-Lacs. Arrivés au large de Haïfa, ils sont éperonnés par la marine de guerre anglaise. L'affrontement est sanglant, il y a des blessés, des morts... Le bateau est renvoyé en France, à Port-de-Bouc, où la Haganah et le Mossad déclenchent la première grande bataille médiatique du XX siècle. Ça, c'est l'Histoire. La petite histoire permet de descendre dans les cales de ce bateau, d'y vivre au quotidien et d'entrer dans les secrets d'une histoire d'amour entre un jeune Juif et la fille d'un SS.

 

 

 

Les Lames de Dieu, de Alexandra Rossi

les-lames-de-dieu.jpg

Venise. Début du XIIIe siècle, après l’échec de la troisième croisade. Dérober le secret des lames de Damas peut garantir la victoire sur les infidèles.

Quand Allen Esley, fervent chevalier croisé, est envoyé par le doge de Venise Enrico Dandolo en personne pour rapporter le secret de fabrication des épées de Damas réputées indestructibles, il ignore tout de Rayhan, l’agent que lui assigné le doge pour mener à bien sa mission. Au travers de multiples aventures, de Venise à Damas, de Saint-Jean d’Acre à Constantinople, sur la route des Hospitaliers, des Templiers et jusqu’au fief des Assassins, le chevalier et sa soeur, la belle Myrna, découvrent la bravoure, la droiture et le passé de ce jeune homme fascinant dont la destinée est liée à celle de la chrétienté.

 

Meurtres sur échiquier, de Yann-Hervé Martin

meurtres-sur-echiquier.jpgFraîchement muté à Strasbourg, le jeune commissaire Gwendal Pavlovsky est chargé d'enquêter sur une série de meurtres à l'étrange signature. Le commanditaire de ces assassinats semble jouer une partie d'échecs dont les pièces seraient des personnages de chair...

 

 

 

 

Piège boréal, de David Moitet

piege-boreal-1.jpgDes ruelles obscures du vieux Mans aux étendues hostiles du Grand Nord, un tueur sème des cadavres en leur gravant des chiffres sur le front. 10, 9… Une jeune journaliste découvre ses grands-parents crucifiés dans leur maison. Dans le même temps, trois adolescents disparaissent sans laisser de traces. 8, 7, 6... Menant leur propre enquête, les proches des victimes se lancent dans une course effrénée pour comprendre pourquoi leur vie a basculé. Y aurait-il un lien entre les deux affaires ? 5, 4... Ils vont devoir faire vite, car rien ne semble pouvoir arrêter le compte à rebours macabre... Qui sera la prochaine victime ?
 
 
 
 

Sur la terre comme au ciel, de Caroline Bossant

 Marie, jeune femme habitant New York, voit son existence bouleversée par un « homme » et un mystérieux manuscrit.

Qui sont ces hommes étranges qui semblent en vouloir à Marie ? Pourquoi ces morts mystérieuses autour d’elle ? Quel secret immémorial doit être révélé ? Les portes du ciel se sont ouvertes et la bataille céleste se répand sur la terre. Marie saura-t-elle accepter son destin ? L’amour peut-il venir à bout des forces obscures qui coulent sur cette terre ? Dieu seul le sait…

 

 

Un corbeau au 36, d'Aurélie Benattar

un-corbeau-au-36.jpgUn corbeau, un meurtre, un policier, une graphologue… qui manipule qui ?

Stéphane Fontaine, jeune commissaire découvre sur son bureau de virulents messages anonymes dénonçant un violeur dans l’enceinte même du 36 Quai des Orfèvres. Ses recherches se compliquent quand la grande patronne de la PJ lui impose la présence de sa nièce, graphologue à la police scientifique : les maladresses de cette experte en écritures ne feront que mettre des bâtons dans les roues du policier. Surtout lorsqu’un meurtre est commis selon le même mode opératoire décrit dans la troisième lettre du Corbeau…

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 17/10/2014