Manolosanctis

 

Lancée en 2009, manolosanctis est une maison d’édition participative spécialisée dans la bande dessinée.

manolosanctis s’adresse à la fois aux internautes passionnés de BD à la recherche de nouveaux talents, et aux jeunes auteurs émergents souhaitant voir leurs œuvres éditées.

Le choix des ouvrages publiés en version papier s’effectue par un processus original combinant préférences des internautes et sélection éditoriale. Avec un catalogue riche et varié, manolosanctis démontre au quotidien que le web peut être au service d'une production culturelle de qualité.

Source : http://www.manolosanctis.com

Vous voyez ci-dessous les OS (tomes uniques) de l'éditeur Manolosanctis.

Pour voir les différentes séries chroniquées, aller à l'endroit suivant (en cliquant dessus) : Pas encore de séries chroniquées

 

 Liste des livres OS  de la maison d'édition :


 

Desert Park, de Thomas Humeau

Filant à toute allure au volant de son vieux cabriolet, David s abandonne à ses souvenirs... Il a dix ans ; lui et ses parents sont en vacances. À cause d une récente tempête, le parc de loisirs est dévasté, il n y a plus d eau dans les piscines, le toboggan est détruit. Cela ne l empêche pas de rencontrer une bande d enfants de son âge avec qui il va rapidement se lier d amitié, pour le meilleur et pour le pire...Au fil d un road-trip halluciné entrecoupé de souvenirs d enfance, David va progressivement se résigner à affronter le douloureux passé qu il trouvera au bout de la route.De par son trait faussement fragile et son audacieux sens de la composition, Thomas Humeau nous dresse un portrait sensible de ces cinq adolescents évoluant dans un univers saisissant et atypique, qui n est pas sans rappeler celui de Gus van Sant.

 

 

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau