Marabout - Marabooks

Pas de photos pour le moment

Les Editions Marabout sont nées en au lendemain de la Seconde Guerre Mondiale à l’initiative d’un belge, André Gérard, décidé à traduire en français les livres des éditions Penguin dont raffolaient les GI américains pour l’aspect pratique de leur format. Scout dans sa jeunesse, c’est en hommage à la tradition du totem qu’il choisit de baptiser sa maison d’édition « Marabout ».

En 1952, les premiers « livres de poche » paraissent et connaissent un succès sans précédent. Les aventures de Bob Morane publiées dans la collection Marabout Junior séduisent les adolescents passionnés tandis que de grands classiques se vendent à des prix imbattables. En parallèle, créant et développant son réseau de distribution Alleur, André Gérard décide de publier les romans adaptés par les studios hollywoodiens au cinéma.

Marabout est le leader sur le marché des livres pratiques. Tant dans le domaine de la cuisine, de la santé, de l’éducation, du bricolage, du jardinage de la décoration que des jeux d’esprit, Marabout propose de nombreux titres toujours au top des ventes. De nouvelles collections (Girls in the City, Marabout Academy…) et concepts (livres-objets…) viennent régulièrement grossir un catalogue réputé pour sa diversité, son excellence et son accessibilité à tous les goûts et tous les portefeuilles.

 

Vous voyez ci-dessous les OS (tomes uniques) de l'éditeur Marabout.

Pour voir les différentes séries chroniquées, aller à l'endroit suivant (en cliquant dessus) :  Pas encore de séries chroniquées 

 

 Liste des livres OS  de la maison d'édition :

Hush, de Kate White

Lorsque Lake Warren apprend que son ex-mari exige la garde de leurs enfants, elle est persuadée que sa situation ne peut pas empirer. Le bon côté des choses, c'est qu'elle vient de passer la nuit avec le séduisant Dr Keaton, avec qui elle travaille dans une clinique d'insémination artificielle. Mais au matin, elle découvre le cadavre de Keaton dans une mare de sang… Pour ne pas risquer la garde de ses enfants, elle doit mentir à la police et découvrir elle-même la vérité. Elle ne tarde pas à comprendre qu'elle est dangereusement proche des secrets sordides de la clinique et de Keaton. Peut-elle tout arrêter avant qu'il ne soit trop tard ?

 

 

La Sixième Extinction, de Guillaume Lebeau

Index 1Ce duo très spécial, aux prises avec une société secrète hors de contrôle, affronte tous les dangers aux quatre coins du monde. Alors que la paléoclimatologue Smila Sibir et Ethan Terrel, un agent de la DCRI, sont en Antarctique pour tenter de sauver la base Concordia d'une attaque à grande échelle, la Centrale nucléaire de Fukushima-Daiichi est ébranlée par un puissant séisme de magnitude 9 au Japon. Le même jour, la famille d'Hidehiko Nishiyama, ingénieur pour l'entreprise en charge de la centrale, est attaquée. Puis, à Séoul, le dirigeant d'un puissant empire industriel est la cible d'une exécution dans les règles, tandis que les ingénieurs d'un laboratoire de l'Environnement sont éliminés froidement à Grenoble. Machinations, meurtres, spectre d'une extinction massive qui mettrait fin à l'espèce humaine. Quelles informations détenaient ces personnes pour qu'on veuille les faire taire ? Qui tire les ficelles du complot mondial auquel s'attaquent Smila et Ethan? Quelles sont leurs chances de survie ?

Le Ciel après la pluie, de Clara Sánchez

Le ciel apres la pluie« Il y a quelqu'un qui veut ta mort. »

Les paroles d'une inconnue croisée par hasard peuvent-elle marquer notre vie pour toujours ?

À vingt-trois ans, Patricia a tout pour être heureuse : une carrière de mannequin en plein essor, une belle maison, un mari aimant. Pourtant, au cours d'un vol New Delhi-Madrid très mouvementé, sa voisine, Viviana, la met en garde : « Qui que ce soit, cet être est décidé à te faire du mal. »

La jeune femme décide d'oublier cet avertissement et profite du bonheur d'être rentrée chez elle. Pourtant, son existence si parfaite semble tout à coup déraper. Une voiture manque de la renverser. Au cours d'un défilé, elle se retrouve incapable d'avancer, comme paralysée. Sur un tournage, elle chute et se tord la cheville. Cette succession d'incidents est-elle fortuite ? Viviana aurait-elle dit vrai ? En quête d'explications, Patricia part à sa recherche...

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 19/04/2015