Morrigane

morrigane.png

MORRIGANE EDITIONS est une nouvelle maison d’édition depuis fin 2008 dans le monde de la littérature, passionnée par les oeuvres qu’elle souhaite présenter au public, dans les catégories suivantes :
- roman littéraire français
- roman fantastique ou de science-fiction
- roman policier
- roman historique
- livre historique ou culturel avec une constance pour le choix : le coup de coeur unanime du comité de lecture, et la qualité du texte ! Travaillant exclusivement à compte d’éditeur, elle ouvre principalement ses portes aux nouveaux talents, auteurs et illustrateurs, qui n’ont pas encore eu accès aux grandes maisons d’édition.

 

Vous voyez ci-dessous les OS (tomes uniques) de l'éditeur Morrigane.

Pour voir les différentes séries chroniquées, aller à l'endroit suivant (en cliquant dessus) : Pas de séries pour le moment

 

 Liste des livres OS  de Morrigane :

Les chemins de Hanoï, de Angela Della Torre

Hanoi

"Sur la première photographie de cet album, une femme offre à mon regard troublé ses habits exotiques, son doux sourire énigmatique. Elle m’hypnotise. Je reste figé devant ce cliché, comme un papillon attiré par la flamme d’une lampe. Je n’ose pas tourner la page, m’engager vers ce voyage intérieur. Cette inconnue me bouleverse..."
 
Sur les traces de cette femme mystérieuse, le héros de ce roman vous entraine dans sa quête, à la recherche des terribles secrets de son père. Il vous dévoilera une page d'Histoire méconnue et troublante qui l'amènera à changer le cours de sa vie.
 
Considérée comme une des perles des colonies françaises d'Orient, Hanoï fut, au sein de l'Indochine française, la capitale du Tonkin en 1902, puis de la République démocratique du Nord Vietnam à la fin du tragique conflit indochinois en 1954.
60 ans déjà ! 
 
D'origine italienne, Angela Della Torre est née à Nice en 1960. Méditerranéenne, ouverte aux cultures du monde, autodidacte, elle imagine des portraits d'hommes et de femmes simples qui auraient pu sillonner les chemins de l'Histoire.
 

Le Silence des Oliviers, de Monique Le Dantec

OliviersQuelle vie meilleure souhaite donc Artus ? Celle qu’il mène depuis vingt ans est déjà si riche ! Écrivain au faîte de sa carrière, propriétaire prospère d’un vaste domaine au coeur des oliviers qu’il exploite aux côtés de Claire, maîtresse enflammée autant qu’assistante de haut vol. Rien a priori. Sauf l’appel ancestral de la mer. Et Claire, que désire-t-elle de plus qu’être la compagne aimée d’un homme de lettres célèbre ? Rien non plus. Sauf que… Que de secrets se cachent au fond des âmes ! Quels labyrinthes de mots feront ressurgir le passé, des réminiscences terribles aux relents de vengeance, qui bouleverseront l’avenir de chaque héros sans autre issue que la mort pour l’un d’eux ? Et puis, qui est cette femme qui se dévoile au fil des pages, dont la destinée est si somptueuse qu’elle en devient suspecte ? Quels liens l’unissent à Artus et Claire ? C’est ce que vous saurez en découvrant ce nouveau roman à suspense « LE SILENCE DES OLIVIERS », aux apparences bucoliques si trompeuses.

 

 

Les sentinelles du Wild, de Isabelle Adam

Wild 1Dans le territoire sauvage du Nord-ouest canadien, le Wild, des Indiens racontent qu’une Ombre Maléfique est prête à détruire la forêt. Certains parlent aussi d’un loup égorgeur. Ranuvik, un vieil Indien, et sa fille Noluk ne croient pas à cette dernière rumeur. Scissy, écrivaine, et son compagnon Andrew, chargé des enquêtes criminelles, partagent ce sentiment.
Un autre élément aggrave la menace, le réchauffement climatique !
Celui qui étend son pouvoir sur ces terres libres va se heurter à l’union des hommes et à celle d’un grand Loup blanc, qui veille en solitaire sur les grands espaces et ses amis.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 10/10/2014