Noiredition

Noir'édition est une maison d'édition spécialisée dans le roman policier.

Le roman noir est un genre qui compte de nombreux passionnés. Notre rôle est de produire des oeuvres de qualité.

 

Elle a pour but de promouvoir l'édition, notamment par un travail d'accompagnement d'auteurs, d'édition d'ouvrages et de toutes autres formes de manifestations ayant trait au livre, à l'écriture et à l'édition. 

L'auteur est au centre de notre ligne éditoriale, c'est pourquoi nous publions à compte d'éditeur.

 

Elle est dirigée par Florence Guillard.

Site de l'éditeur

 

Livres de l'éditeur chroniqués :

Les condamnés du silence, de Bruno L'Her

Silence 2Nul ne s’imagine dans le viseur d’un fusil à lunette.

Pourtant, condamnés au silence, ceux qui vont tomber sous les balles meurtrières d’un tireur fou vous auraient dit la même chose…

Eux, ne sauront jamais pourquoi

Vous, peut-être …

Avec ce roman, l’auteur nous fait découvrir un nouveau couple d’enquêteurs de la gendarmerie. Dans les paysages de la région vannetaise, l’auteur vous emmène dans une enquête à faire frémir. Chaque situation est tellement réelle que vous regarderez derrière vous, si elle ne se joue pas en ce moment.

Un roman policier à l’écriture ciselée que vous ne pourrez pas lâcher avant la fin.

 

Une âme si sombre, de Cyriac Guillard

SombreQuiberon. Un paradis estival de Bretagne. La saison vient de s'achever et la côte sauvage simplement troublée par le vent marin retrouve son calme et son silence. Belle-Île, la bien-nommée, lui fait de l'œil. Mais l'horreur va frapper. Insidieusement. Des jeunes filles sont enlevées et déposées sans vie à divers endroits de la presqu'île. L'enquête de gendarmerie piétine. Ce tueur insaisissable va obliger les autorités à mettre en place une cellule spéciale. La création d'une équipe d'investigations regroupant la police judiciaire et la gendarmerie va accentuer la traque contre le prédateur. Malgré tout, celui-ci continue son sinistre dessein. Le juge d'instruction va alors faire appel à un de ses amis. Sam Lesniak, un ancien policier parisien devenu détective privé, accompagné de son alter égo féminin Diane Larrot va chasser le criminel sans relâche et découvrir le sombre miroir de l'âme.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 18/12/2014