Orbit

 

À propos d’Orbit

ORBIT dans le monde

 ORBIT est une des premières marques anglo-saxonnes pour l’édition de romans de fantasy et de science-fiction, et publie depuis plus de trente ans les maîtres du genre.

Depuis 1974 au Royaume-Uni : leader sur le marché, ORBIT publie les grands noms de la science-fiction moderne, les best-sellers de la fantasy et les nouvelles étoiles du genre, et possède un catalogue reconnu de fantastique et de fantasy urbaine.
Depuis 2007 aux États-Unis : ORBIT s’est imposée comme un acteur incontournable sur le marché des littératures de genre.
Depuis 2008 en Australie : ORBIT propose à son catalogue les grands noms de la fantasy australienne et néo-zélandaise.
Depuis 2009 en France : ORBIT est lancé à l’automne avec pas moins de 5 auteurs et 7 titres.

ORBIT fait profiter ses auteurs, chaque fois que c’est possible, de son implantation internationale.

ORBIT, le meilleur de l’aventure

 Plaisir, magie, action, suspense, frissons et émotion… ORBIT publie dans le monde tous les genres de la fantasy et de la science-fiction : fantasy épique et historique, science-fiction, space opera grandioses et thrillers futuristes, fantasy urbaine et fantastique, etc.

Signées par des auteurs connus et reconnus ou par les nouveaux talents du genre, les histoires proposées par ORBIT bénéficient chacune d’une présentation spécifique : couverture, police de titre, mise en page intérieure, format, etc. Quoi de mieux pour saluer la richesse et l’inventivité des univers de nos auteurs ?

Tous les Orbiteurs du monde entier partagent un même objectif et une même passion : publier des romans d’aventure captivants, pour le plaisir du plus grand nombre.
Que vous soyez déjà passionné, que vous ayez un jour aimé ces genres puis cessé de les lire, ou que vous n’en ayez pas encore lu, si vous aimez les romans d’aventure et les fictions où tout est possible, ORBIT est pour vous !

Vous voyez ci-dessous les OS (tomes uniques) de l'éditeur Orbit

Pour voir les différentes séries chroniquées, aller à l'endroit suivant (en cliquant dessus) : Séries de Orbit

 

 Liste des livres OS  de la maison d'édition :


 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 06/07/2012