Beautiful, tome 2.5 : Beautiful Wedding, de Jamie McGuire

Quatrième de Couverture :

« Vous savez qu’Abby Abernathy est devenue Mrs. Maddox… mais que savez-vous vraiment ? Pourquoi Abby a-t-elle fait la demande en mariage ? Quels secrets ont été partagés avant la cérémonie ? Où ont-ils passé leur nuit de noces ? Qui d’autre était au courant… et n’a rien dit ? Tout ce qui concernait le mariage d’Abby et Travis était top secret… jusqu’à aujourd’hui. Les fans de Beautiful Disaster verront leurs questions enfin répondues dans ce récit du mariage de nos deux héros. »

 

Chronique de Ceinwèn :

Attention, l'histoire Travis et d'Abby est terminé. Leur saga ne comportait que deux tomes : Beautiful Disaster & Walking Disaster

Cette histoire est une nouvelle, un complément pour les fans de la saga et (surtout) pour les amateurs de romantismes qui n'avaient pas tout à fait trouver leur compte dans les deux tomes précédents. 

Cette histoire est moins le récit du mariage que des raisons qui poussent Abby à demander la main de Travis. 

A partir de là on va alterner entre la fébrilité du futur marié et les plans d'Abby (un retournement de situation entre les deux sexes amusant). Il y aura également une scène érotique entre les deux jeunes époux qu’apparemment les fans attendaient avec impatience !

Ensuite l'auteur, pour moins de scandale et plus de romantisme, nous offre un mariage "de rêve" avec tous les chichis qui vont avec. Ainsi tout le monde y trouve son compte. 

Personnellement, je n'ai pas apprécié cette nouvelle. 

J'ai compris l'intention de l'auteur qui prouve une fois de plus qu'Abby n'est pas qu'une potiche et qu'elle aime réellement Travis, que les amis et la famille sont importants etc.

Pourtant, cette nouvelle ne m'a pas convaincue. 

Elle n'est pas indispensable dans la saga en elle-même et je reconnais qu'un mariage à Las Vegas ne me fait pas tellement rêver. 

Oh et une question : Abby se plaint qu'elle a besoin d'argent... pourtant elle réussit à dépenser sans compter pour sa robe ses chaussures et ses bijoux ! Pour une étudiante fauchée qui a tout donné à son père, elle s'en tire bien !

 

Beautiful Wedding

Beautiful, tome 2.5

Jamie McGuire

J'ai Lu (poche)

3.80 € (poche)

 

Ceinwèn

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 27/11/2016