Between Breaths, tome 1 : All of You, de Christina Lee

Quatrième de Couverture :

ELLE : Avery, indépendante, forte de caractère et étudiante infirmière se contente d’aventures passagères et ne cherche aucune relation sérieuse car elle ne fait pas confiance aux hommes. 
LUI : Bennett, irrésistible, tatoué, étudiant en arts et vierge par choix, se réserve pour la femme de sa vie pour ne pas souffrir ni jouer avec le coeur des filles. 
EUX : Avery et Bennett sont les deux revers d’une même médaille. Leurs histoires personnelles se ressemblent autant que leurs comportements s’opposent. Mais une rencontre et une attirance immédiate feront basculer leurs certitudes. Face au désir et aux sentiments, combien de temps résisteront leurs règles de vie ?

Chronique de Ceinwèn :

Un résumé qui avait un petit air de déjà vu, de même que la couverture téléphonée, et pourtant...

Pourtant, on se laisse prendre au jeu de cette petite romance. Oui on pourrait lui reprocher de n'avoir rien d'original, que ce soit dans le pitch ou dans les personnages. Pourtant, on se laisse facilement prendre au jeu et on prend pas mal de plaisir à cette lecture. 

D'un côté une jeune étudiante infirmière, indépendante et qui compense un passé difficile en croquant les hommes. De l'autre Bennett, même type de mère mais beaucoup plus sage, pour lui les relations sexuelles ne doivent pas être prises à la légère et il refuse de faire souffrir des filles, donc il est vierge par choix. 
Entre eux, l'attirance (immédiate bien sûr) mais surtout un apprivoisement petit à petit. Elle se confie, lui s'ouvre. Ensemble il apprendront à dépasser leurs peur et à se lancer dans l'inconnu.

Donc on retrouve des personnages un peu fragile, mais que l'amour va guérir, mais au fond cela n'empêche pas ce roman d'être réussi. Comme quoi, même avec des recettes éculées on peut faire des romans plaisants.
Je ne sais pas encore si je continuerai la série, mais ce premier tome laisse un très bon souvenir, et offre une lecture rapide pour les romantiques (et les autres).

 

All of You

Between Breaths, tome 1

Christina Lee

Hachette - Black Moon Romance

283 pages

15.90 € (broché) - 10.99 e (numérique)

 

Ceinwèn

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau