Face Cachée, tome 2 : Entre mes mains, de M. Leighton

Quatrième de couverture :

Olivia file le parfait amour avec Cash. Imprévisible en toute chose, sauf lorsqu'il est question de satisfaire ses désirs, Cash est à la hauteur de sa réputation de bad boy. Pour la première fois, il partage sa vie avec une femme qui l'aime pour ce qu'il est. Mais ce bonheur est de courte durée : Cash a des comptes à rendre et ses créanciers s'impatientent. S'il n'est pas en mesure de rembourser ses dettes, on le privera de ce qu'il a de plus cher - Olivia. Cette dernière va-t-elle rester avec lui malgré la menace et se condamner à vivre dangereusement ? 

Chronique de Ceinwèn : 

Quelle déception !

Rappelez-vous, le tome 1 consistait en l'histoire de quatre personnes : Nash, Cash (vraiment leurs noms je peux pas...), Olivia et sa cousine Marissa. Beaucoup d'érotisme et un pseudo triangle amoureux. Dans ce tome là, plus de triangle amoureux - à ma grande joie - et l'auteur tente de se concentrer sur la partie intrigue.

L'intrigue démarre sur les chapeaux de roues et ça présageait d'une histoire plus centrée sur l'action. Pourtant, l'auteur ne peut s'empêcher d'y intégrer plusieurs scènes érotiques, très graphiques, mais qui n'apporte rien à l'intrigue. Couplées à une héroïne cruche qui mérite de se secouer, ces scènes m'ont ennuyées au possible. Ni intérêt ni émotion pour ma part.

Côté intrigue, l'auteur s'essaye à un rebondissement qui fait plutôt long feu, mais qui va tout de même permettre à l'auteur de changer un peu de direction par la suite et de quitter Olivia. Si je ne suis toujours pas convaincu sur le procédé, les retombées étaient intéressantes et apportaient un plus à l'intrigue en elle-même. Car même si l'auteur s'emmêle un peu les pinceaux dans ses montages mafieux, la mise en place d'un nouveau joueur ouvre tout de suite des perspectives intéressantes.

Là où je m'inquiète un peu, c'est qu'en refermant le livre, on a l'impression d'être arrivé au bout des questions posées dans le tome 1. Du coup, je me demande ce que va bien pouvoir mettre l'auteur dans son tome 3 (qui portera sur Marissa pour les lecteurs qui se posent la question). Je n'ai pas très envie de n'avoir que de la romance, mais que mettre d'autre à ce stade ?

Bref, je suis déçue par cette suite et je suis plutôt sceptique sur la continuité de la saga. 

 

 

Entre mes mains

Face Cachée, tome 2

M. Leighton

Milady

289 pages

18.20 € (papier) - 9.99 € (numérique)

 

Ceinwèn

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau