Off-Campus, tome 2 : The Mistake, de Elle Kennedy

Quatrième de Couverture : 

John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut. 

Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose. 

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer. 

Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

Chronique de Ceinwèn :

Cette série me plait décidément beaucoup !

Nous sommes dans un roman New Adult qui ne renouvelle pas le genre, on peut prédire assez facilement la fin du roman, mais cela n'a aucune importance. 

Cela n'a pas d'importance parce qu'on passe un super moment de lecture. C'est drôle, c'est mignon, il y a un peu d'émotions et de sexy sans surenchère de drames.

 

D'un côté nous avons Grâce. Grâce est une étudiante normale. Elle n'a pas vécu de drames, elle a la tête sur les épaules et vit dans une famille heureuse malgré des parents séparés. 

De l'autre côté John souffre devant le bonheur de son meilleur ami. Sa vie semble magnifique de l'extérieur, pourtant lui ne voit que la tristesse de son avenir. 

Ils vont se rencontrer par hasard, s'attirer, se plaire, se séduire et puis...

Et puis Logan va faire une bourde plus grosse que lui. Et il va devoir ramer pour se rattraper !

 

Les héros communiquent, que ce soit sur leur relation, leurs sentiments ou même leur vie. Logan voit la vie en noir mais réussit à surmonter ses démons et prouve aux lecteurs que ce n'est pas un sportif sans cervelle. 

Sa relation avec Grâce est vraiment mignonne et agréable à lire. 

Bon ok, la fin fait un peu trop conte de fées à mon goût, mais on s'en fiche. On aime tellement cette lecture :)

 

J'ai hâte de lire la suite !

 

 

The Mistake

Off-Campus, tome 2

Elle Kennedy

Hugo Roman

360 pages 

17 € (broché) - 9.99 € (numérique)

 

Ceinwèn

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau