Sexy Lawyers, tome 3.5 : Entre Parenthèses, de Emma Chase

Quatrième de Couverture :

Il fut un temps où Jake Becker contrôlait sa vie, sa carrière et ne laissait aucune place à l'imprévu et aux sentiments. Mais ça, c'était avant... Avant que six orphelins aussi mignons que diaboliques, élevés par leur jeune tante, la magnifique Chelsea, ne viennent tout chambouler dans sa vie si bien ordonnée.


Chelsea et les enfants ont tout métamorphosé, tout remis en question et ils l'ont changé lui.
Aujourd'hui Jake est associé dans son propre cabinet d'avocats avec ses amis Stanton, Sofia et Brent, mais c'est aussi un mari et un père génial. Bien évidemment, ce n'est pas tous les jours facile de tout mener de front : assurer lors des réunions parents-profs et veiller à ce que ses clients n'aillent pas en prison... tout en rendant sa femme heureuse !

Mais il assure...jusqu'à ce qu'un événement imprévu vienne tout bouleverser : le genre d'événement qui met 9 mois à arriver et auquel on finit par consacrer une vie entière.

Chronique de Ceinwèn :

Dans cette nouvelle, nous retrouvons Jake et Chelsea, les héros du second tome de la série, mes préférés d'ailleurs. 
Nous avons ici un petit aperçu de leur vie, après les événements du tome 3. 
C'est l'occasion pour l'auteur de replonger dans leur vie, mais également d'imaginer un futur pour tout ce petit monde. 
Nous aurons même un épilogue sur l'avenir de tous les enfants, c'est dire :)

Côté écriture, c'est toujours aussi plaisant, amusant, sexy et tendre. Il y a des scènes érotiques, pas mal de suggestions pour tout autant de descriptions. 
Pourtant, cela ne surcharge pas trop le récit. 
Pas de grande intrigue de fond, puisque les couples sont déjà formés, mais plutôt la vie courante quant on est le père adoptif de six enfants plutôt remuants !

En soi la nouvelle n'est pas très importante, elle n'apporte qu'un aperçu du futur des personnages, mais si vous avez aimé le second tome, la série tout entière, vous ne pouvez qu'être content de retrouver tout ce petit monde. 
Bref, une nouvelle à lire !

 

 

Entre Parenthèses, 

Sexy Lawyers, tome 3.5

Emma Chase

Hugo Roman

160 pages

9.95 € (moyen format) - 3.99 € (numérique)

 

Ceinwèn

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau