Sexy Lawyers, tome 3 : Affaire non Classée, de Emma Chase

Quatrième de Couverture :

Brent, avocat et ami de Santon et Sofia, retrouve Kennedy, une ravissante jeune femme qu'il avait humiliée à l'université. Brent est subjugué, mais Kennedy, devenue aujourd'hui une brillante procureure, n'est pas décidée à le laisser entrer dans vie. Mais comme souvent, il existe une réelle différence entre passion et raison...

Et Brent et Kennedy sont bien déterminés à vérifier s'ils sont aussi brillants au lit qu'ils le sont au tribunal...

Chronique de Ceinwèn :

J'avais adoré le deuxième épisode de cette série et ce troisième tome se situe juste en dessous, mais au-dessus du premier. Voilà pour le classement. 

 

Côté intrigue, nous allons suivre Brent. Brent c'est le gars qui a de l'argent, qui sait parler, n'a jamais de soucis pour trouver une personne avec qui s'amuser. Sa famille est très "bourgeoise" mais on ne doute pas de l'amour de sa mère. Il a une prothèse à la jambe mais jamais on ne ressent qu'il est diminué ou différent. L'auteur en parle mais ne va pas plus loin : c'est un fait au même titre que donner la couleur des cheveux d'un personnage. 

Personnage vraiment intéressant j'avoue avoir surtout eu un faible pour son majordome. 

Il faut dire que Brent est vraiment drôle et enjoué et nous le présente d'une manière très amusante. 

 

Kennedy est une jeune femme belle et brillante qui évolue dans le même milieux que Brent puisque leurs mère se connaissent. Mais il y a eu quelques ratés durant leur adolescence et la jeune femme est bien décidé à marquer le coup. Elle est devenue une femme belle et accomplie qui n'a besoin de personne. De plus elle est douée dans son boulot, et Brent risque de l'apprendre à ses dépends dans le procès qui les opposent. 

 

Si j'ai trouvé l'écriture de l'auteur toujours aussi fun et plaisante, parfaitement adapté à l'histoire, j'ai un poil moins adhéré à l'intrigue que dans le tome précédent. Un peu trop de scènes érotiques à mon goût, même si elles ne sont jamais vulgaires. 

Toutefois, ne nous leurrons pas c'était une lecture agréable et qui m'aura fait sourire plus d'une fois. 

Les personnages de cette série sont vraiment attirants à tout point de vue et on suit leurs aventures avec délices. 

 

La trilogie est donc à présent terminé, mais ne passez pas à côté du petit hors-série : Entre Parenthèses qui va revenir sur le couple du second tome avec un petit aperçu de tous les autres personnages, et entre autre Brent & Kennedy.

 

 

Affaire non classée, 

Sexy Lawyers, tome 3

Emma Chase

Hugo Roman

360 pages

17 € (moyen format) - 9.99 € (numérique)

 

Ceinwèn

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau