Wild Seasons, tome 1 : Sweet Filthy Boy, de Christina Lauren

Quatrième de Couverture :

Mia Holland et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d'adulte. Elles sont loin d'imaginer ce que le Strip leur réserve... Après une nuit tumultueuse à s'amuser avec trois étrangers sexy, Mia se réveille et découvre qu'elle a noué un pacte avec ses amies. Ivres, elles ont épousé les beaux garçons qu'elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant Français, l'invite à passer l'été à Paris lui promettant des nuits passionnées, dans la cité de ses rêves. Leur mariage de convenance les mènera-t-il au grand amour ?

Chronique de Ceinwèn :

Je n'ai pas lu entièrement l'autre série des deux auteurs (Beautiful Bastard), mais j'ai tout de même tenté ce roman qui semblait centré sur des personnages légèrement plus jeunes (plus fin d'université/université que début de la vie active).
Ce fut une très bonne surprise. 
Bien sur, on retrouve beaucoup de scène érotique et/ou de sous-entendus coquins, mais il y a un ton léger et humoristique très plaisant dans ce roman (dans cette série même puisque j'ai déjà lu le tome 2).

Lorsque ce titre est sorti, beaucoup d'autres jouaient sur le même pitch : un aller-retour à Las Vegas qui se terminait par un mariage. Certes c'est peu original dans ce contexte, mais ce qui démarque cette série des autres, c'est vraiment le ton et le caractère des personnages.
Mia est timide (avec un père complètement ... bref) et elle se retrouve mariée à Ansel, un séduisant français qui semble déterminé à séduire cette jeune fille qui, au fond, ne demande que ça. 

A travers un voyage d'été à Paris, ils apprendront à se connaître et prendront des décisions pour leur avenir : resteront-ils finalement ensemble ? ou feront-ils comme leurs amis, rompront-ils leur mariage ?
Bien sur il y aura quelques difficultés, mais cela reste une belle histoire. 

Je n'ai pas adhéré forcément à tous les éléments, pour autant j'ai passé un très bon moment de lecture. C'est un livre vraiment de détente, avec un peu d'humour et d'érotisme, qui ne prend pas la tête mais qui offre vraiment un moment de lecture très agréable. Je recommande. 

 

 

Sweet Filthy Boy

Wild Seasons, tome 1

Christina Lauren

Hugo Roman

335 pages

17 € (broché) - 12.99 € (numérique)

 

Ceinwèn

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau