Wild Seasons, tome 4 : Wicked Sexy Liar, de Christina Lauren

Quatrième de couverture :

Entre séduction et mensonges, comment se fier aux apparences ?

Sortir avec l’ami de son ex, c’est censé être démodé et la chose à ne pas faire. Mais parfois, ce qu’on aurait vraiment, vraiment tort de faire et qu’en toute logique on devrait à tout prix éviter, peut se révéler être – exactement – la chose à faire et on aurait tort de s’en priver !

 

Chronique de Ceinwèn :

Ce roman serait le dernier tome de la saga. C'est à la fois bien que les auteurs ne tirent pas trop sur une série à succès au risque d'en perdre le charme, mais aussi un peu triste, car c'était une série plaisante. 

Ce quatrième tome est à la hauteur des précédents, quoi qu'un peu différent. 

On retrouve l'humour et l'érotisme, porté par un couple moderne et réaliste que l'on prend plaisir à suivre.

London est différente des trois amies précédente, mais à réussi à se faire une petite place dans le groupe. C'est une fille intéressante, qui vit simplement, prenant les choses comme elles viennent, sans réellement se soucier de l'avenir. Elle y pense, mais ne focalise pas dessus, elle profite de la vie qu'elle a.

Lorsqu'elle rencontre Luke, l'attirance est immédiate - et réciproque. Pourtant, rapidement elle réalise que Luke n'est autre que l'ex de Mia, hors on ne sort pas avec l'ex des copines...Malaises en vu donc.

Si je préférais le personnage de Harlow, très riche en couleurs, London reste très intéressante à suivre. Luke est un peu plus lisse et moins intéressant que les autres garçons, mais il complète bien London et ils forment un couple très attachant. 

Ce dernier tome est donc un peu moins "pimenté" que les précédents, peut-être même plus classique dans sa trame, mais tout de même très agréable àlire. C'est une romance New Adult vraiment plaisante à lire. Distrayante, sans prise de tête, avec des scènes érotiques pour ceux qui apprécient, sans jamais surchargé (pour ceux qui aiment moins). 

Bref, une série qui se conclue très bien et que j'aurai apprécié jusqu'au bout !

 

 

Wicked Sexy Liar

Wild Seasons, tome 4

Christina Lauren

Hugo Roman

351 pages

17 € (papier) - 12.99 € (numérique)

 

Ceinwèn

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 05/03/2016