Joyeux Noël 2015

noel 2015 Ailayah

Encore une année où j'ai été bien gâtée à Noël, voici un aperçu de ce que j'ai eu la surprise de trouver sous le sapin. Et vous ?

 

Comme vous pouvez le voir, j'ai reçu deux tasses pour boire mon thé, une énorme avec l'inscription "to tea or not to tea" et une tasse minion :-) J'ai également reçu une super machine pour presser les oranges pour mon petit-déjeuner, un très beau bracelet brésilien, deux nouvelles tenues de danse magnifiques, une veste très sympa, une pochette ultra pratique pour mon appareil photo, des places pour aller voir Pirates des Caraïbes en ciné-concert et des livres bien sûr ! Voici les trois livres que je vais pouvoir dévorer :

 

1. L'infini + un, de Amy Harmon : je vais enfin pouvoir dévorer ce roman d'une auteure coup de coeur !

L infini unSuperstar internationale, Bonnie Rae Shelby a tout pour elle : l'argent, la beauté, la gloire et... l'envie d'en finir avec la vie.
Finn Clyde, lui, n'est rien et ne possède rien, à part son intelligence et son cynisme à toute épreuve. La seule chose qu'il demande : qu'on lui donne enfin sa chance.
Une main tendue et quelques coïncidences plus loin, et les voilà engagés dans un périple qui pourrait les transformer que les anéantir.
Une romance addictive ou il est question d'étoiles filantes, aussi bien de cages plus ou moins dorées et de destinées forgées envers et contre tout.

 

 

2. Divergente 3, de Veronica Roth : je peux enfin terminer cette saga que j'adore !!

Divergente 3Tris et ses alliés ont réussi à renverser les Érudits. Les sans-faction mettent alors en place une dictature, imposant à tous la disparition des factions. Plutôt que de se plier à ce nouveau pouvoir totalitaire, Tris, Tobias et leurs amis choisissent de s'échapper. Le monde qu'ils découvrent au-delà de la Clôture ne correspond en rien à ce qu'on leur a dit. Ils apprennent ainsi que leur ville, Chicago, fait partie d'une expérience censée sauver l'humanité contre sa propre dégénérescence.
Mais l'humanité peut-elle être sauvée contre elle-même ?

 

 

3. Sept histoires qui reviennent de loin : un auteur inconnu à découvrir, je vais me régaler ;-)

Sept histoires qui reviennent de loinSept histoires fortes, drôles, émouvantes.
Sept petits romans avec chacun son intrigue, ses personnages, son dénouement inattendu.
Sept lieux du monde, Mozambique, Kirghizie, île Maurice... qui apportent leurs couleurs et leurs parfums.
Sept occasions de donner aux grandes questions contemporaines un visage humain.
Sept instants de vie.
Un même bonheur de lecture.

 

Joyeux Noël à tous !

 

Ailayah

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 26/12/2015