La mission déPALer 2017 de Platinegirl

L'année 2016 se terminant d'ici quelques heures, je pense à ce que 2017 nous réserve.

A titre personnel, je vous avoue ne pas avoir de grandes espérances pour ce nouveau cru de ma vie... mais cela ne m'empêche pas de vouloir en faire quelque chose de meilleur.

Ainsi, j'ai décidé de voir de bon côté des choses, et de profiter des quelques mois à venir clouée au lit pour déPALer un peu ma Pile A Lire...

 

Pour cette mission déPALer 2017, voici ce que je prévois... Vous vous joindrez bien à moi pour cette aventure ?

 

*****

Pal anglaise

En janvier et février 2017, peu de lectures du fait de mes études. Je compte donc lire six livres en tout sur ces deux mois.

De mars à mai, je serai de retour en France pour raison médicale. En mars, je me préparerai à mon opération donc je lirai certainement une douzaine de livres, profitant de ma "liberté". En avril, je me ferais opérer et je devrais rester alitée jusqu'en mai - minimum. Je lirai donc certainement une vingtaine de livres en avril et une douzaine de livres en mai.

 

Pal sombre

 

Si tout va bien niveau santé (c'est là que cela commence à devenir flou pour 2017...), je finirai mes études en Angleterre de juin à septembre, puis - si tout va bien niveau études - retour en France pour terminer d'écrire ma thèse avant décembre. Dans tous les cas, peu de lecture. Disons trois livres par mois maximum.

En 2017, je table donc sur seulement 68 livres à lire (sans compter les mangas). Sachant cela, dans toute ma rigueur scientifique, voici les livres que je compte dévorer pour déPALer un peu ma collection - tant en Angleterre qu'en France !

 

Pal futile

 

Vous pouvez voir dans cet article un petit aperçu des livres que j'ai sélectionnés. Je les ai choisis selon quelques simples principes : je dois les posséder (sinon, cela ne s'appelle pas déPALer), je dois avoir envie de les lire actuellement (parce que 2017 sera déjà assez dur, autant ne pas empirer les choses par la lecture ! ) et ils doivent être plutôt courts (de manière à pouvoir en lire plus si possible ! ). En gros, il y a là une partie de ma PAL anglaise, une partie de ma PAL française de jeunesse fantastique à couverture sombre, et une partie de ma PAL française de jeunesse et chick lit !

 

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 31/12/2016