Anniversaire évènement pour les 2 ans de Lire Ou Mourir

Pour les deux ans de Lire Ou Mourir, nous nous sommes associés avec le Virgin des Grands Boulevards de Paris afin d’organiser une séance de dédicace avec 10 auteurs que les membres de l’équipe adorent.

Voici une petite photo des membres de l'équipe présents (merci à AB F&A pour la photo) :

lom-5.jpg


C'est ainsi que, le 7 décembre 2012, un peu avant 18h, une joyeuse équipe s’est présentée à nous, composée de :

Sophie Jomain
Jean-Christophe Chaumette
Laurent Whale
J-Heska
Charlotte Bousquet
David Emton
Henri Loevenbruck
Mélanie Delon
Carina Rozenfeld
Eli Esseriam

L’installation des auteurs et de leurs livres se met petit à petit en place, mais des problèmes logistiques voient rapidement le jour, et ils ont empéché l’arrivée de certains livres, comme celui de David Emton, qui n’a donc malheureusement pas pu dédicacer ses ouvrages.

Henri Loevenbruck a dû partir vers 19h pour des raisons qui lui sont propres, et la séance s’est donc finalement terminée avec 8 auteurs, dans une très bonne ambiance.

Nous avons eu moins de monde que nous l’escomptions à la base, mais ça n’a pas empécher l’ambiance d’être au beau fixe.

 

Voici de quoi la séance avait l'air :

lom-1.jpglom-2.jpglom-3.jpglom-4.jpg

Une fois la séance terminée, l’after a pu commencer. Les auteurs, l’équipe et les gagnants VIP devaient se retrouver. Mais là, surprise et grosse déception pour l’équipe du site : seule l’une des 5 gagnantes VIP s’est présentée pour la rencontre.
Inutile de vous dire à quel point nous avons été déçus par le comportement de ceux qui nous ont fait faux bond, surtout que plusieurs nous avaient confirmé leur venue quelques jours auparavant !

Mais, à part cela, nous avons pu passer un after incroyable aux côtés de tous ces auteurs fantastiques. De plus, nous avons pu réaliser une interview d’eux, dans laquelle humour et sérieux se mèlent pour créer quelque chose de magnifique.

Vous pouvez voir une magnifique photo des auteurs présents et de notre gagnante VIP (encore merci à AB F&A pour la photo):

lom-6.jpg(de gauche à droite : Charlotte, gagnante, VIP, Eli Esseriam, Sophie Jomain, Laurent Whale, Jean-Christophe Chaumette, Carina Rozenfeld, J-Heska, Charlotte Bousquet et Mélanie Delon)

En tout cas, la nourriture avait l'air bonne, n'est-ce pas, Sophie ? :

L'ambiance était au beau fixe pendant l'after :

 

Et bien sûr, pour votre plus grand plaisir, nous avons réalisé une interview des auteurs présents, qui se sont superbement prêtés au jeu :

 



Après cela, certains chroniqueurs, Sophie d’AB F&A et l’auteure Sophie Jomain ont également été boire un verre... et l’on s’est vraiment bien marrés jusque 1h du matin, heure de rentrer dormir Wink

Nous tenons donc une fois de plus à remercier les auteurs pour leur venue et Yael Konforti, libraire du Virgin, pour l’énorme travail qu’elle a fait pour organiser tout ça.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 11/12/2012