Trolls et Légendes 2011

Les évènements littéraires en Belgique ne sont pas très fréquents, et encore moins ceux sur la littérature de l’imaginaire. Alors, lorsque les Trolls et Légendes, évènements qui ne vient que tout les deux ans, est arrivé, je n’ai pas hésité et j’ai foncé.

Bien entendu, la littérature n’était pas la seule activité présente. Il y avait également le marché féérique, l’exposition de peintures, l’espace jeux de rôles et diverses simulations. Le tout était vraiment magnifique, et j’ai pris un immense plaisir à y aller. Sans compter que de nombreuses personnes étaient super bien déguisées.

           

Mais ce qui m’intéressait le plus, là dedans, c’était le côté littéraire. J’ai eu l’occasion d’y faire plusieurs rencontres très intéressantes, et j’ai également pu rencontrer certains des partenaires du site, comme les directeurs et auteurs des éditions Voy’el et Argemmios, qui sont vraiment super sympathiques.

     

Après le tour et quelques heures de discussions avec ces chers auteurs et éditeurs, je suis finalement parti avec une très bonne impression de ce super évènement, et j’attends avec une grande hâte l’évènement de 2013, auquel j’assisterai avec un immense plaisir. Et j'espère vous y voir nombreux :)

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau