Tea time Milady Romance du 31/08/2013

 

Samedi 31 août 2013 a eu lieu le premier vrai rendez-vous du Ladies Club, organisé par les éditions Milady Romance ! 

Ce rendez-vous a pour but de réunir des bloggueuses intéressées par la romance et qu'on se rencontre toutes autour de thé (ou de café pour celles qui préférent) et de pâtisseries dans un décor très summer tea time

 

Les éditrices de Milady Romance nous ont d'abord présenté les parutions à venir (comme Rush ou Parce que c'était nous :) )

 

Autant vous dire que d'ici à la fin de l'année, il y en aura pour tous les goûts et qu'il va y avoir du sentiments ! (peut-être même bien des larmes, tenez le vous pour dit! )

 

Entre deux pâtisseries (ou viennoiseries) Isabelle Varange nous a ensuite parlé de la RWA, ce rendez-vous national incontournable pour les auteurs de romance américains. Ce salon semi-professionnel est un pillier de la romance, et quelques particuliers très motivés peuvent même y aller (compter quelques centaines de dollars de droits d'entrée !)

 

Cette convention est un vrai vivier d'auteur, de sentiments, d'histoires tristes ou drôle, de bonne humeur, de fête, mais également de travail ! Les conférences sont très orientées sur le côté pro ! Mais il paraitrait même qu'il n'y avait pas que les auteurs qui se vendaient là-bas, les éditeurs et les agents n'étaient pas en reste !

 

Nous avons terminé cet après-midi en papotant, entre nous ou avec les filles de Milady Romance, en zieutant les photos de la convention qu'avait prises Isabelle, ou en choississant comme cadeau un DVD auchoix entre Emma et Orgueil et Préjugés par la BBC !

 

 

Pour voir toutes les photos, vous pouvez consulter ce lien. C'est un album Facebook, consultable même à ceux qui n'y sont pas inscrit. 

Si vous souhaitez une photo où vous êtes présente en bonne qualité, envoyez un mail en précisant quelle photo vous intéresse !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 27/07/2015