Tea Time Milady Romance du 14 Juin 2014

Samedi dernier, le 14 Juin, l'équipe de Lire ou Mourir était invitée au Tea Time du Ladies Club devenu traditionnelle de Milady Romance. Je me suis donc rendue dans les locaux de Bragelonne pour assister à ce Tea Time en compagnie de nombreuses blogeuses, telles que Karen, du Boudoir Ecarlate, Valérie d'Onirik, Francesca du Monde de Francesca, etc.

L'ambiance est très sympa. Encore une fois, nous avons été très bien accueillies. Les tables étaient décorés et très bien présentées : des bonbons, des pâtisseries, du thé à volonté, le paradis ! On se serait cru dans un véritable roman austenien :-)

 

Pour débuter ce Tea Time, Aurélia Chesneau, la nouvelle attachée de presse du groupe, nous a parlé du nouveau fonctionnement du Ladies Club, qui a connu quelques difficultés ces derniers mois. Mais Aurélia tenait réellement à sauvegarder le Ladies Club et elle nous propose une nouvelle formule. Désormais, il y aura un système de rangs comme sur la plupart des forums avec le statut de Ladies Pearls et Ladies Diamonds. Il y aura aussi beaucoup d'animations (des débats mensuels, l'élection de la lady du mois, une émission web ladies club...)

Ensuite, nous avons discuté des nouveautés à paraître chez Milady et croyez-moi, il y a du "lourd", si vous me permettez l'expression :-) Quelques romans à suspense qui ont l'air bien sympathiques vont paraître cet été comme En sursis ou Seconde Chance de Maya Banks, ou encore la série de Cynthia Eden. D'autres romans sont à venir, tel que Rose Soie de Camille Adler, une romance historique, qui a l'air tout simplement géniale !

 

 Et pour finir, nous sommes revenues sur les évènements littéraires internationaux sur la romance, et notamment sur la Romantic Time Convention qui a eu lieu à la Nouvelle Orléans en Mai. Les éditions Milady étaient présentes, et quelques blogueuses dont Karen, du Boudoir Écarlate. Nous avons pu vivre cette convention à travers les photos. Nous avons également parlé d'une convention sur la romance qui a eu lieu à Berlin en Mai également.

 

Un moment sympathique avec des blogueuses vraiment gentilles et une maison d'édition au top !

Merci à Aurélia et à toute l'équipe de Milady pour l'invitation à ce Tea Time

 

Sybille

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 27/07/2015