[News] Parutions Asgard - Lokomodo - Midgard - Les Lucioles

 groupe-lokomodo.jpg

 Sortie de Juillet 2013

ASGARD

Dernière fenêtre sur l'aurore de David Coulon

Il y a cet immense bunker isolé où quatre détenus et systématiquement avilis et torturés. Il y a la belle Aurore Boischel, dix-huit ans, jeune fille de bonne famille, qui gît sur son lit, morte. Assassinée. Il y a ce détective privé embauché par un inconnu pour filer... un policier. Et il y a Bernard Longbey, le flic revenu de tout, qui sait que la petite bourgade de Bois-Joli est devenue une toile de mort et de folie où l'araignée attend sa proie...

 

MIDGARD

Les larmes de Llyr, tome 2 : La geste de Wolveric de Denis Labbé

Quelle existence pouvez-vous mener lorsque la Mort se refuse à vous et qu'elle a, sans que vous ne le sachiez, placé entre vos mains le destin du monde ? Comment faire lorsque vous devez maîtriser un écu magique habité par une créature d'un autre âge et que vous n'êtes pas un guerrier dans l'âme ? Après avoir traversé l'Autre Royaume, et tandis que tout semble s'écrouler autour de lui, Wolveric revient dans l'Empire en portant tous ces fardeaux. Heureusement qu'il est toujours aidé par Le Tors et qu'un groupe de Sidhe et d'humains se joint à eux pour découvrir qui est cet être mystérieux tirant les ficelles dans l'ombre. Suite de "Les Ombres de Nemain" paru en 2012 chez le même éditeur.

 

 

LOKOMODO 

L'ombre de l'âme de David Gibert

Sam, un jeune écrivain en herbe, a bâti un monde imaginaire où son âme désenchantée vient se ressourcer. Sur cette terre d'évasion, il conte la quête de Zgor, un chevalier qui passe un pacte avec la Mort. Mais sa création va peu à peu échapper à son contrôle pour devenir un véritable cauchemar. Son héros maudit hante son esprit et ceux de ses proches jusqu'à leur faire commettre des crimes atroces. Mais qui se cache derrière Zgor ? Son créateur, emporté par la folie ? Osgeir, le guerrier viking dont il s'est inspiré ? A moins qu'il ne s'agisse d'un démon tapis depuis l'aube de l'humanité dans l'ombre de notre âme... 

LA RESURRECTION DES POULETS ROTIS de D.Pasquereau

Fred, trentenaire décavé, n’aurait pas dû accepter l’invitation d’un ami pour assister au vernissage de l’exposition du sulfureux sculpteur Tibor Petak. Certes, il n’aurait pas rencontré la belle Nina, collectionneuse d’art érotique, ni fini la soirée dans son lit. Mais en apprenant le lendemain que les invités au vernissage étaient tous morts congelés, il n’aurait pas compris qu’il restait un témoin gênant : lui. Ce n’est que le début de sa descente aux enfers…

la-resurrection-des-poulets-rotis-daniel-pasquereau-9782359001631.gif

MARAUDEUR, TOME 1: LIGNE DE NUIT de L.Fetis

Lorsque le cadavre calciné d’une jeune fille est retrouvé en forêt, la police réagit aussitôt. Le coupable est-il cet inquiétant chauffeur de taxi écumant les nuits parisiennes ? Pour le lieutenant Lamouri, du groupe Than Ai rattaché à la police criminelle, tout doit aller très vite. Pour retrouver le coupable. Et surtout empêcher qu’il frappe à nouveau…

maraudeur.jpg

 

 

 

Sortie de Août 2013

 LOKOMODO

Altérations de Michel Rozenberg

Un homme sauve une jolie jeune fille de la noyade et s'étonne de la voir reprendre ses esprits comme si rien ne s'était passé. Un employé, chargé de ranger des paquets au contenu mystérieux dans un immense entrepôt sans fenêtre, voit ses collègues disparaître un à un. Un psychiatre s'affole en entendant le récit insensé d'un homme au visage singulier. Un voyageur s'apprête à passer la nuit dans l'unique chambre d'un hôtel dont les murs se déplacent... Chacune de ces dix nouvelles offre la mise en scène déroutante d'un personnage pris au piège, seul et perplexe face à l'événement qu'il subit. Confronté à la dégradation de sa perception de l'espace, du temps et de son :rapport au Monde, il plonge dans un univers corrompu, perd la maîtrise de sa destinée et s'égare dans des cauchemars parallèles où la raison n'a plus de prise. Dix nouvelles, dix histoires dans lesquelles un innocent est pris au piège, en proie à une folie grandissante.

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 23/07/2013