[News] Parutions Nathan Jeunesse

logo-nathan-200-dpi.jpg

Sorties de Janvier 2014

La pire mission de ma vie de Robin Benway

Maggie Silver a ouvert son premier coffre-fort à 3 ans. Quand on est fille d’espions, ce genre de prouesses, c’est la routine.

À 16 ans, elle décroche sa première mission en solo.

Son objectif : accéder aux infos brulantes que détiendrait Armand Oliver, journaliste.

Sa méthode : se rapprocher de son fils, le (trop ?) charmant Jesse.

Sa couverture : devenir une lycéenne comme les autres.

Le hic : personne ne lui a expliqué comment ne pas tomber amoureuse de sa cible !

Sorties de février 2014

Merlin, tome 4 : Le miroir du destin de T.A. Barron

L'épopée du jeune Merlin, le plus grand magicien de tous les temps !

L'île de Fincayra est victime d'un nouveau fléau : les goules des Marais hantés se sont réveillées. Pour les combattre, Merlin n'a d'autre choix que de se rendre dans cette région terrifiante. Gravement blessé, son seul espoir est le miroir du destin… et si la seule personne qui pouvait le sauver était lui-même, dans le futur…

Merlin 3

 

Sorties de mars 2014

Time Riders, tome 7 : Le seigneur des mers d’Alex Scarrow

Ne jouez pas avec le temps ! Liam aurait dû mourir en mer en 1912, Maddy dans un accident d'avion en 2010, Sal dans un incendie en 2026. Mais une mystérieuse agence les a sauvés pour les recruter. Désormais, ils sont des Time Riders. Leur mission : éviter que les voyages dans le temps ne détruisent l’Histoire.

Piégés à Londres lors du grand incendie de 1666, Liam et Rashim, la dernière recrue des Time Riders, ne peuvent repartir à la base. Ils échappent aux flammes en embarquant sur un navire pirate. Afin d'être repérés par Maddy et Sal postées dans le futur, ils n'ont d'autre choix que de devenir eux-mêmes de grands pirates et de marquer l'Histoire de leur empreinte…

Time

Sorties d'avril 2014

Les princes charmants n’existent pas de Maia Brami

Peut-on tomber amoureux…par correspondance ?

À quinze ans, Nora est une incorrigible rêveuse, qui préfère le glamour hollywoodien d'une Ava Gardner aux amours bien prosaïques de sa copine Julie avec le beau gosse du lycée. Lorsqu'un jour une lettre de rupture adressée à son voisin, un certain Rodrigue, tombe sur son balcon, elle renvoie la missive au bon destinataire. Il lui répond. De lettres en lettres, les deux jeunes gens deviennent intimes. Sans vraiment oser passer à l'action, Nora ne peut s'empêcher de rêver à une histoire d'amour avec Rodrigue. Mais la réalité peut-elle être aussi belle que le fruit de son imagination ?

 Les princes charmants n'existent pas

Sœurs sorcières, tome 2 de Jessica Spotswood

Filles, soeurs et sorcières. Trois raisons de mourir…

Cate a dû quitter son fiancé Finn, et rejoindre l’ordre des soeurs, qui sont en fait sorcières, à New London, pour protéger ses cadettes, Maura et Tess. Mais elle se fait difficilement à sa nouvelle vie au couvent où chacune des soeurs attend d’elle des prouesses. Surtout que la doyenne de l’ordre, Cora, est mourante et qu'il faudra bientôt la remplacer : si Cate est bien la sorcière de la prophétie, cette charge doit lui revenir…

Cependant l’ordre est divisé. Alors que les persécutions des femmes suspectées de sorcellerie se multiplient, certaines sorcières ne supportent plus de rester inactives. Au diable, la prudence de Soeur Cora ! Il faut agir, quitte à déclencher une guerre contre les Frères ! Cate oscille : qui suivre ? Celles qui préconisent la patience ou celles qui ont soif de vengeance ?

Soeurs 

Geek girl de Holly Smale

Harriet Manners a 15 ans et est une geek. Une intello. Difficile de se faire des amis lorsqu’on porte une telle étiquette. Alors, lorsqu’elle se retrouve choisie malgré elle par une agence de mannequins, elle se dit que c'est l'occasion de changer son image. Mais parviendra-t-elle à passer de geek à chic ? Harriet Manners sait que :

  • le mot « momie » dérive d’un terme égyptien signifiant « bouillasse noire et gluante ».
  • la lune s’éloigne chaque année de la Terre, de 3, 8 cm.
  • lors d’un éternuement, tous les organes s’arrêtent, le coeur compris.

Geek

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 06/01/2014