[News] Parutions L'Archipel

 

 

Sortie de Octobre 2013

 L'HEURE DU THE de Chantal Foret

Après avoir été séparée de sa sœur cadette depuis l'enfance, Nelly s’apprête à retrouver Anne dans un restaurant. Mais Anne n'est pas au rendez-vous. Inquiète de son silence, Nelly se rend au domaine de la Boissière en Auvergne pour y rencontrer la belle-famille d'Anne.

Couverture à venir


UN CAPRICE DE CAROLINE CHERIE de Jacques Laurent

1800. Comblée par le destin, devenue Mme de Salanches, Caroline aurait-elle perdu pour autant son pouvoir de séduction? Nullement, et son mari va l'apprendre à ses dépens, sur les bords du lac de Côme, en Italie, où "l'air est à l'amour".

Couverture à venir

 

C COMME CADAVRE de Douglas Preston et Lincoln Child

Après une mission mouvementée, Gideon Crew, à qui il ne reste plus qu'un an à vivre, n'aspire qu'a un peu de tranquillité. Mais l'EEC- cette officine travaillant en sous main pour le gouvernement Americain- fait de nouveau appel à lui.

Couverture à venir

 

NOCTURNES de John Connolly

Vampires, maisons hantées, mal mystérieux qui se propage, mythe du Golem, démons prédateurs, fantômes vengeurs....Ce recueil d'une vingtaines de nouvelles aborde tous les genres du fantastique.

Couverture à venir

 

VEUVE NOIRE de Michel Quint

Le 11 Novembre 1918, Leonie Rivière, jeune veuve de guerre qui espère subsister en devenant reporter, rencontre Edgar Prouville, soldat démobilisé après une blessure. Très vite ils entament une liaison passionnée.

Couverture à venir

 

 

Sorties de Novembre 2013

COUPS DE FOUDRE  de Mélanie Rose

Alors qu'elle promène son chien, Jessica Taylor, une jeune célibataire d'Epsom, est frappée par la foudre. Elle survit miraculeusement, mais quand elle se réveille à l’hôpital, il semblerait qu'elle ait changé d'identité.

Couverture à venir

 

TU ES MORT de Jack Lance

Sa phobie du feu mise à part, Jason Evans mène une existence tranquille. Il vit dans les collines de Santa Monica, son travail de publicitaire lui plait, et il possède en Kayla une femme qu'il chérit. Mais ce bel équilibre vole en éclat, le jour ou il reçoit au bureau une première lettre anonyme, en fait un simple polaroid, représentant un cimetière, au dos duquel il lit ce message: "Tu es mort".

Couverture à venir

 

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 23/07/2013