Cassandre F. Amaranthe

cassandre-amaranth.jpg

Biographie de l'auteur :

 

Cassandre F. Amaranthe vient au monde à Paris le 6 décembre 1981, juste à temps pour l’apéro de midi. Fille unique, son imagination est très vite stimulée et dès l’âge de 7 ans, elle tombe aux mains de créatures telles que Beetlejuice ou Edward aux mains d’argent, ce qui la marque pour toujours. Tout en assumant ses goûts musicaux et cinématographiques plutôt… éclectiques, elle est plus à l’aise dans les univers rock, gothique et tous ceux qui touchent à l’imaginaire.

C’est un soir de février 2009, plongée dans un bain chaud, que le projet de Samhain s’impose dans son esprit. Cet ouvrage, commencé juste pour le plaisir, devient rapidement une obsession. Se laissant entraîner par les petites voix qui vivent dans sa tête, elle décide alors pour la première fois d’exposer un de ses textes à d’autres yeux que les siens.

Source : Vampires & Sorcières

Crédit Photo : Arcantane, by ABFA

Livre(s) de l'auteur chroniqué(s) :

 

Samhain, tome 1, de Cassandre F. Amaranthe

J'ai découvert que la nuit d'Halloween pouvait vraiment être à la hauteur de sa réputation.
Ce soir-là, mon existence a basculé dans les ténèbres, alors que je fêtais dignement mes dix-huit ans. Désormais, plus rien ne sera comme avant. Jamais.
Mon nom ? Aliénor McKanaghan.
Mon histoire ? Je ne la souhaite à personne.
Nous avons tous une destinée, et la mienne... la mienne m'a menée tout droit en enfer. Je ne sais pas comment tout ça va se terminer, mais mon instinct me dit que dit que ça sent le sapin...

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 29/10/2012