Christina Alger

 

christina-alger.jpg

Issue d'une grande famille de la finance new-yorkaise (son père est mort le 11 septembre dans les tours), Cristina Alger est diplômée de l'université d'Harvard et de la faculté de droit de New York. Elle a travaillé comme analyste financière pour Goldman Sachs et comme juriste pour Wilmer, Cutler, Pickering, Hale, & Dorr. Ce livre est son premier roman.

Source : Amazon

Livres chroniqués de cette auteure :

Park Avenue, de Christina Alger

park-avenue.jpgPaul Ross a épousé Merrill, fille de Carter Darling, un financier milliardaire. Le jeune avocat sudiste s est vite habitué au luxe de sa vie new-yorkaise : appartement sur Park Avenue, weekends dans les Hamptons... Lorsque Paul perd son emploi, Carter lui propose de diriger l équipe d avocats de son fonds spéculatif, une fabuleuse opportunité alors que le pays connait sa pire crise financière depuis la Grande Dépression.
Mais la chance ne va pas durer : à la suite d un événement tragique, les Darling se retrouvent sous les feux des médias, compromis dans un scandale qui pourrait radicalement changer leur vie. Paul doit alors choisir son camp : sauver sa peau et trahir sa femme et sa belle-famille, ou bien protéger l' entreprise familiale coûte que coûte.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau