Kristen Ashley

Biographie de l'auteur :

Kristen Ashley est née à Gary, dans l'Indiana (USA). Elle a faillit tuer sa mère ainsi qu'elle-même à la naissance, car elle avait le cordon ombilical enroulé autour du cou (elle en était déjà a porter des accessoires avant même sa première respiration !).

Kristent à grandit à Brownburg, Indiana, mais a vécu à Denver (Colorado)  et sur la côte ouest de l'Angleterre. Elle a la chance d'avoir des amis et de la famille un peu partout sur le globe. Cette petite troupe est complètement toquée (pour ne pas dire autre chose) mais être cinglé est une bonne chose quand vous voulez écrire. 

Kristen a été élevée dans une maison avec une grande famille multi-générationnelle. 
Inutile de dire que grandir dans une maison pleine de musique, de vêtements et d'amour est une bonne façon de grandir. 

Et elle continue à grandir, et à devenir encore meilleure.

Source : le site de l'auteur, traduit par nos soins

Livres de l'auteur chroniqués :

Rock Chick

Rock Chick, tome 1 : A la Diable, de Kristen Ashley

Si vous voulez savourer le cocktail explosif qu’est Rock chick, prenez une libraire farouche, un ancien bad boy devenu détective, un barista un peu trop sage pour être honnête, un vétéran du Vietnam complètement taré, un drogué, un drag queen et un sac de diamants. Mélangez le tout avec un soupçon de coups de feu et un brin de courses-poursuites. C’est prêt. À déguster frappé ! 

 

 

Rock Chick, tome 2 : A la rescousse, de Kristen Ashley

Si vous voulez savourer le cocktail explosif qu'est « Rock chick », prenez une libraire timide mais qui travaille dans un club de strip-tease le soir, un flic ultra-sexy, un père accro aux jeux et un homme d'affaires qui ressemble à une chanteuse de country. Mélangez le tout avec un soupçon de bagarres dans une boutique de bagels et quelques petites virées aux casinos et aux tables de poker. C'est prêt. À déguster frappé !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 13/11/2016